AB Moteurs se met aussi à l’outdoor !!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale AB Moteurs se met aussi à l’outdoor !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #458509
    fullgas
    Participant

      apres l’emission de presentation diffusée semaine derniere,voici mardi à 21h30 un resumé d’Hangtown !

      #1158691
      kriodu15
      Participant

        un peu de place au cross c’est bien

        #1158692
        fullgas
        Participant

          franchement pas mal, resumé des 4 courses lites + open,pour ceux qu’ont pas le temps de trainer sur le web le samedi soir pour voir les 1eres manches ou de regarder les 2e courses en direct sur motors.

          l’avantage d’AB c’est que pratiquement tous les F.A.I le propose gratuitement dans le bouquet TV

          apparemment c’est parti pour toute la saison,prochaine emission mardi 7/6  meme heure pour la 2e epreuve

          + de MX à la TV cela merite de le faire savoir !

           

          #1158693
          enducross
          Participant

            Slt,  je viens d’avoir la télé d’Orange, et  je regarde et ecouté en ce moment le résumé de l’Outdoor,  je sais pas si c’est Anthony Josselin qui commente (ca y ressemble) mais en vouloir vulgariser la discipline il dit un nombre de conneries…

            #1158694
            fullgas
            Participant

              c’est lui en effet,bon maintenant les commentaires ça me choque pas plus que ça ;ce qui compte c’est le resumé

              #1158695
              enducross
              Participant

                Résumé outdoor now sur ab

                #1158696
                Anonyme

                  mx outdoor (hanghtown) en ce moment sur AB,   tous les vendredi à 20h30 crusty Demons (télé réalité)……

                  #1158697
                  topet
                  Participant

                     bonjour a tous voila je viens de creer un groupe sur facebook.

                    cela s apelle JL PASSION MX/SX MERCI DE BIEN VOULOIR VENIR LE VISITER

                     

                    MERCI A TOUS

                    #1158698
                    chablisman
                    Participant
                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.