- Ce sujet contient 81 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
leroidumx, le il y a 17 années et 7 mois.
450CRF ça y est je l’ai
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2008 à 8h36 #738484
Si les suspentions travaillent plus sur la fin de leur course ,ce serait pas que les ressorts manquent de dureté ou que les pilotes manquent de légéreté…?
22 décembre 2008 à 13h24 #737172autre question sur la 450 crf 09 , est ce qu elle demarre bien , il parait qu elle aurait du mal , dixit motoverte !!!!!!
22 décembre 2008 à 13h24 #737380autre question sur la 450 crf 09 , est ce qu elle demarre bien , il parait qu elle aurait du mal , dixit motoverte !!!!!!
22 décembre 2008 à 13h24 #738487autre question sur la 450 crf 09 , est ce qu elle demarre bien , il parait qu elle aurait du mal , dixit motoverte !!!!!!
23 décembre 2008 à 19h41 #737175pour le moment pas de soucis , jamais du premier coup de kick , aparement normal a cause de l injection mais tres régulierement du 2ou3 eme coup
et a froid attendre 10 bonnes secondes avant de rouler , a chaud je n ais pas eu a mettre plus ou moins de coup de kick ca a l air regulier voila !
23 décembre 2008 à 19h41 #737383pour le moment pas de soucis , jamais du premier coup de kick , aparement normal a cause de l injection mais tres régulierement du 2ou3 eme coup
et a froid attendre 10 bonnes secondes avant de rouler , a chaud je n ais pas eu a mettre plus ou moins de coup de kick ca a l air regulier voila !
23 décembre 2008 à 19h41 #738490pour le moment pas de soucis , jamais du premier coup de kick , aparement normal a cause de l injection mais tres régulierement du 2ou3 eme coup
23 décembre 2008 à 20h33 #737178Mon expérience perso avec le 450 CRF 2009:
– Démarrage à froid généralement 3ème coup, normal car il faut que les condensateurs se chargent électriquement pour le sytème d’injection.
– Démarrage à chaud: le plus souvent du premier coup, et quand c’est pas le premier c’est souvent parce que je me suis pas appliqué (pas parti d’en haut de la course du kick)
-Aucun souci de fiabilité heureusement pour l’instant, mais je ne m’inquiète pas du tout! Il suffit de faire son entretien correctement (filtre à air et vidanges…) et de laisser chauffer la mécanique autrement qu’en mettant de grands coups de gaz…
– Coté suspension: RAS sur la fin de compresssion, y compris sur de gros sauts (rampe)
Je ne vais pas vous passer tout le reste en revue, pour moi c’est LA moto parfaite!
A bientot!
23 décembre 2008 à 20h33 #737386Mon expérience perso avec le 450 CRF 2009:
– Démarrage à froid généralement 3ème coup, normal car il faut que les condensateurs se chargent électriquement pour le sytème d’injection.
– Démarrage à chaud: le plus souvent du premier coup, et quand c’est pas le premier c’est souvent parce que je me suis pas appliqué (pas parti d’en haut de la course du kick)
-Aucun souci de fiabilité heureusement pour l’instant, mais je ne m’inquiète pas du tout! Il suffit de faire son entretien correctement (filtre à air et vidanges…) et de laisser chauffer la mécanique autrement qu’en mettant de grands coups de gaz…
– Coté suspension: RAS sur la fin de compresssion, y compris sur de gros sauts (rampe)
Je ne vais pas vous passer tout le reste en revue, pour moi c’est LA moto parfaite!
A bientot!
23 décembre 2008 à 20h33 #738493Mon expérience perso avec le 450 CRF 2009:
A bientot!
27 décembre 2008 à 18h48 #737181de source sure pas mal de probleme , si on veut en commander une pas possible potisek a cassé des boites , je pense qu’il va avoir des rappel !
27 décembre 2008 à 18h48 #737389de source sure pas mal de probleme , si on veut en commander une pas possible potisek a cassé des boites , je pense qu’il va avoir des rappel !
27 décembre 2008 à 18h48 #738496de source sure pas mal de probleme , si on veut en commander une pas possible potisek a cassé des boites , je pense qu’il va avoir des rappel !
27 décembre 2008 à 21h59 #737184Bonjour,
Tu m’inquiètes…. Peut on avoir plus de renseignements?
C’est qui les sources sûres et c’est quoi le problème en question?
Concernant le rappel éventuel: c’est une supposition ou tu as des infos?
Merci d’avance…
27 décembre 2008 à 21h59 #737392Bonjour,
Tu m’inquiètes…. Peut on avoir plus de renseignements?
C’est qui les sources sûres et c’est quoi le problème en question?
Concernant le rappel éventuel: c’est une supposition ou tu as des infos?
Merci d’avance…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.