450 yzf 2010 VS 450 kxf 2012

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #448964
    fab249
    Participant

       tout est dit ds le titre, puisance, maniabilte, suspention, fiabilite, je suis tres comptant de ma yamaha mais 10 ans en bleu et surtous obliger de subir les delai de livraion de piece de yamaha marseille me font lorgner chez les vert et surtou le dynamisme de floride

      Merci de vos reponse

      #1109451
      gerald75016
      Participant

         Euh mais c’est quoi la question?

         

        #1109452
        fab249
        Participant

           a pardon ta pas compris VS… ca veut dire versus c a dire contre, que vaut un 450 kxf 2012 face a une 450 yzf 2010 la c plus clair ou je te develope en MP…

          #1109453
          mac yavel
          Participant

            beh alors……

             

            une bleu vs une verte

             

            une ocaze vs une neuve

             

            la moto avec laquelle JS7 a commencé a perdre vs la moto de rv2 pour enchainer 2 titres SX.

             

            sinon y’a pas de question c’est vrai!!!

            #1109454
            dcrouzel
            Participant

              essaies donc un 450 YZF 2012 pour comparer au 450 KXF 2012 !!!!!!

               

              #1109455
              fab249
              Participant

                 ok 4 reponse inutiles svp juste des reponses qui peuve m’aporter de l’aide pour faire mon choix, je roule avec un 450 yzf 2010 qui est pour moi la reference cette année la, que donne le kxf 2012 est elle au niveau face a une yam 2012

                #1109456
                buzz leclair
                Participant

                  POUET34 sur le forum a eu exactement les 2.

                  Lui est vraiment enchanté de son KXF c’est la meilleure moto qu’il ait eu (ensuite il y a beaucoup de bonnes motos et de pilotes différents)

                  #1109457
                  fab249
                  Participant

                     enfin une reponse avec des indices, je suis monté dessus en statique chez floride la fourche a l’air vraiment ferme ce qui n’est pas pour me deplaire car la fourche de l’yzf etait trop souple, serrai a fond elle talonait donc obligé de la faire preparer…

                    #1109458
                    buzz leclair
                    Participant

                      Effectivement il est passé par une prépa de fourche (sur les 2 motos de toute façon) mais la KXF lui parraissait ferme, ça a mis du temps.

                      Question moteur, apparement c’est vraiment une grande réussite quel que soit le niveau de pilote, ça tracte partout sans te déchirer les bras, que des éloges (d’origine en plus, pas besoin de modifier couronne ou cartho. échappement)

                      Pose lui des questions … si tu le trouves lol (POUET34)

                      Il a eu 450CRF2009, 450YZF2010, 350SXF2011 et 450KXF2012

                      #1109459
                      ken
                      Participant

                        La 350 SXF lui a plu?

                        #1109460
                        buzz leclair
                        Participant

                          Je crois qu’en fin de compte pas tant que ça, mais la faut que tu lui demandes.

                          #1109461
                          chris34
                          Participant

                            J’ai très aimé le 350 sxf une très bonne moto a mon avis. La 450 kxf en fait je m’attendais à autre chose et j’ai été surpris par la facilité de la moto malgré mon niveau de Pinpin le seul défaut pour moi a était la fourche qui tabasser beaucoup trop. Sinon la Yam suivant le niveau est surement une bonne moto avec un peu d’embonpoint niveau réservoir et un moteur très puissant qui te fait prendre de la vitesse très rapidement peut être à cause de ses rapports assez courts pour un 450.

                            Voila ça se n’est que mon avis, je poste une réponse en espérant pas me faire cracher dessus et entendre le mec s’est un Pinpin et il change de moto chaque année …

                            Apres je pense qu’il faut acheter la moto qui te fais envie on n’est pas tous pareil.

                             

                            #1109462
                            dcrouzel
                            Participant

                              pour revenir sur ma première réponse , les possesseurs de Kxf vont tye dire que c’est la meilleuire et ceude L’yzf , idem . le mieux serait que tu essaies les deux . perso , nous avons le 450 Yzf 2011 et 2012 et ce sont les meilleures !!!! lol

                              #1109463
                              fab249
                              Participant

                                merci de ta reponse, il est vrai qu’une reponse d’un pilote niveau ligue m’aporterai plus de precision mais je prend les infos quand meme ! ayant l’habitude de la yam ce qui ma tout de suite frapé sur la kxf c la finesse de l’ensemble la yam avec ses prises d’air de filtre est trop large

                                #1109464
                                fab249
                                Participant

                                   je sais que les yam sont les meilleure du moins niveau fiabilité mais si je passe chez les verts je veut pas non plus acheter un cancer voila pourquoi je me renseigne…

                                  alors les gards qui envoye du lourd ? satisfait ou pas ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.