450 KXF 2012 !??

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #463696
    js7
    Participant

      Bjr,

      je voulais savoir s’il etait preferable de faire une vidange avant le rodage?si oui,quel sont les sites qui  possede des pieces pour les 2012?

      Mais aussi j’ai pu lire dans Mxmag que les kawa serait equiper d’une sorte de pack avc kit plastique,plaquette,leviers..? 

      Merci

      cdlt

      #1191518
      celian
      Participant

         tu as un pack de 1200 € (je crois) fourni avec la moto

         

        des leviers, des plaquettes, un jeu de plastique neuf sans déco, des filtres à air, un piston…

        #1191519
        phiphix
        Participant

           +1 ;fais ton niveau d huile et vidange dés ta 1 sortie et en logique il faut faire la vidange de tes amotisseurs aussi et oui 

          #1191520
          fck95
          Participant

            Bonjour Avis aux personnes qui ont une 2012 & qui roulait avant avec un modéle à partir de 2009.

            Est ‘elle vraiment plus maniable comme le prétende les revues MX ou non car une 450 KXF a toujours été CAMIONESQUE !!!

            Vos réponse merci

            #1191521
            sebcrf09
            Participant

              avant de critiquer faudrait déjà se renseigner monsieur! biensûre qu il faut vidanger avant la 1ere utilisation c est une huile de transport qu ils mettent dans le moteur et à mon avis ce n est pas de 1er choix…. moi j ai vidangé avant de me server de ma 2011 ce sont des habitués du forum et pas des guignols qui m ont dit de faire ça et je les crois 🙂

              de toute façon t es pas a 1l d huile quand t achète une moto neuve et surtout pour éviter d endommager le moteur….

              enfin j ai fais comme ça et je pense qu il faut que tu fasses pareil après c est toi qui voit 🙂

               

              la 2012 je dois aller  l essayer mais quand je ne sais pas…. ce qu il y a de bien c est que tu peux règler ta courbe d allumage et ou pour le départ je suis plus sûre en appuyant sur un bouton c est cool ça!

              niveau maniabilité je ne sais pas mais pas grand changement par rapport à 2011 enfin je pense!

              si cela peut t aider j en suis ravi 🙂

              #1191522
              paky
              Participant

                 J AI ESSAYER LE MODELE 2012 450 ET EFFECTIVEMENT ELLE EST BEAUCOUP PLUS MANIBLE QUE LES PRECEDENT MODELES  MEIUX SUSPENDU ET LA FOURCHE MOINS DURE  VOILA  FCK95  TU ME VERRAT AU CHPT DE FRANCE VETERAN ENCORE EN VERT EN 2012  

                #1191523
                fck95
                Participant

                  Merci de ta réponse PAKY,je vais te mettre un message sur ta MP

                  Salut & bonne continuation

                  #1191524
                  vivelepakistan
                  Participant

                    huile de transport ca existe pas, par contre elle a pas du etre stocké dans de très bonne conditions,  entre le japon la mer, camion,entrepot….

                    une vidange  serait pas une mauvaise idée.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.