450 ENDURO?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #429983
    tototeli fmx
    Participant

      Salut a tous bon ba en fait mon père s’apprête a acheter un 450 enduro mais on sais pas trop quelle marque prendre? on étais partie pour une Honda 450 cre mais plusieurs concessionnaire nous ont dis que c’étais d’excellentes machines mais qu’elle étais très onéreuses car le piston ne tener pas très longtemps ( 30h ) et qu’il faut souvent faire la vidange. Donc bon ba du coup prup que prendre ?

      YAMAHA bonne machine on avais un model 2001 aucun problème.

      KTM prup connais pas mais si c’est raide comme les cross oula pas la peine.

      TM magnifique + équipement mais qu’est ça vos sur le terrain et dans le temps ?

      HV bonne moto ?

      donc ba si quelqu’un pourrai me conseillez ça serai cool.

      @+ et bon ride et merci d’avance…

      #946915
      jurasikrider
      Participant

        A priori, sur tous les 4 temps de tout terrains, il est conseillé de faire des vidanges fréquentes.

        Les 450 Honda sont fiables apparament d’aprés les utilisateurs. La KTM est super bien coté et elle est plutôt souple en amortissement, j’ai essayé la 400 EXC et je l’ai trouvée mole par raport a ma CR 250 (niveau amortisseurs !) mais facile a piloter .

        Pour husquy et usaberg je me mefierai du viellissement ?

        Voir aussi post sur 450 CRF, et JMB c’est pas le genre a s’engager sur une daube !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.