📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

450 CRF fuite d’eau

• Auteur
    janel
    Participant

quand je démarre la crf,elle perd un peu de la flotte par un petit trou usiné sous la pompe à eau.je suppose que c’est un regard qui permet de détecter une fuite au joint spi de pompe.quand elle est chaude ça fuit plus.merci de me confirmer ou de m’infirmer cette hypothèse.

Anonyme

T’inquiètes pas Janel, c’est en effet un petit joint de la pompe à eau qui a rendu l’âme, j’ai aussi du le remplacer l’hiver dernier, en fait il y en a deux, mais c’est souvent celui le + prés de la pompe qui lache, pas cher et facile à remplacer.

gros loulou
        Participant

T’avais qu’à prendre la bleue !!

LOL !

En plus ta moto, elle n’était plus habituée à un climat sec !!

Oublies pas de vérifier les niveaux sinon elle va se déshydrater!!!

janel
          Participant

hahahaha,pas mal gros loulou,t’as raison les spis de ma CRF étaient pas habitués à supporter le climat de la french riviera et ils ont du sécher un peu.merci les gars pour les infos.

mx-phil
            Participant

tu vas etre obligé d’acheter un 2 tps car tu va plus rouler dans la boue tu vas etre trop triste…… je te plaint si ca te manque, y reste de la boue en alsace tu peux viendre si c’est trop dur, me remercie pas entre crf-eux c’est normal…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce