📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

450 crf blem

• Auteur
    popoff7
    Participant

salut voile g un 450 crf et g grave du mal a demare a froid d ailleur g m pousse se week end pour partir rouler elle crache des flame et demare pas quelqu un c pourkoi merci

coco de la picardie
      Participant

moi jai un pote qui a le meme probleme,c’etais a cause de ses soupapes, alors je pense que devrais aller faire regler ton jeux de soupapes, car peut etre qu’il reste ouvert ou fermer je c’est pas trop, car tu as des kales pour les soupapes et peut etre que tu as simplement le besoin de reduire le jeu en metant des kales plus hautes, sinon a part ca je vois pas trop a+ nico

popoff7
        Participant

yes les pastilles je l ai deja fais mais ca recommence
          je crois qu il va falloir change peut etre les soupapes
          d admission

coco de la picardie
          Participant

de toute facon dans le 4t ya pas grand chose lol ce sont automatiquement des probleme de soupapes, mon pote aussi etait obliger de la pousser pour la demarer, lui une soupape restait fermer donc il la changer et le probleme etais regler,

popoff7
            Participant

ok ba je vais jete un oeil ds met soupape et apres y a pas de rodage j espere car je roule a vincy a l endurance ce week end

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce