📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

450 CRF 2005:plein d’huile dans le reniflard

• Auteur
    l’aventurier
    Participant

ma moto a roulé 2 heures, elle est neuve j’ai plein d’huile dans le reniflard et plein d’huile qui arrive de mon boitier de filtre à air et bien sur elle tourne trés mal. par contre elle démarre bien mais à partir de mi-gas elle pétarade. Qui peut me donner des infos?

redbull
      Participant

T’as voulu acheter un 4 coups, tu l’as.

mx-phil
        Participant

Redbull c’est une reponse con ca c’est pas le moment de raviver la guerre 2 temps/4 temps la passion est la meme quelque soit le cycle du moteur non? Battons nous contre les integristes qui veulent nous empecher de rouler plutot. j’ai jamais eu le cas sur la mienne mais t’aurais pas trop mis d’huile sur le filtre et allé rouler tout de suite sans que le solvant se soit evaporé? faut attendre 24 h apres avoir fait le filtre avant de rouler sinon t’es trop riche et ca fait ca, mais surtout ton filtre laisse passer la merde vu que l’huile est bouffée par le moulin Phil.

quadramx
          Participant

L’huile dans le reniflard c’est normal:il est là pour la récupérer et éviter l’épandage sauvage.
            pour le non fonctionnement a mi régime, beaucoup de causes possibles: filtre trop graissé, bougie, carbu sale(tres complexe avec beaucoup de circuits),mises a l’air du carbu bouché….

mx bolquere
            Participant

Oui voila, si tu as de l’huile ds le reniflard, c’est que tu en avez trop ds le moteur. Peut etre une vidange trop remplie…
              En tout ca, ca ne vient pas d’une chute car ma 450 a fait un tonneau et elle est restée les deux fers en l’air!!! Et j’ai rien ds le reniflard.
              Fait une nouvelle vidange avc les bonnes doses et regarde si tu as tjr de l’huile.
              Bye bye

raahan
              Participant

bbcrf je savais pas qu’a st girod tu avais de l’huile dans le filtre a air,sinon j’aurais fait taire ceux qui riaient de te voir kicker 15 minutes moins un tour!

mx bolquere
                Participant

apres avoir regler son jeux de soupape au 10h est ce qu’il faut les regler tous les 2 mois?
                  car ma concession m’as dis que je vais etre obliger pour ne pas que le moteur ne casse! comment vous faite?

quadramx
                  Participant

et bien sur ton concessionaire te propose de faire le boulot?
                    A moins que tu roules comme une brute, toutes les 25/30 heures c’est largement bon.
                    Si ca bouge a moins que ca tu as un probleme quelque part!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce