📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

400 xr vs 250 cross(2temps)

• Auteur
    titi241
    Participant

salut a tous!!! je veux vendre ma 250 kx de 1997 pour faire de l’enduro a la place, et prendre une moto un peu moin onéreuse en entretien….je pensai a la 400 xr mais voila j’ai vu qu elle ne faisai que 34.5 cv je trouve que c’es peu… est ce que ca marche com emme bien? ou sa marche bien moin qu un 250 cross…je pensai aussi au 400 ffe husasberg qu es t ce que ca vaut?

Anonyme

Salut,
        Un 400 XR c’est sur que ça va te changer de ton KX. C’est plus lour, du frein moteur, de l’inertie mais en contrepartie la puissance moins importante la rend plus efficace dans les pierriers, ruisseaux et autres parties de rigolade.
        en étant honnête le seul gros défaut decette amchione c’est les suspensions non réglables (pas cool).
        Le 400 Husby, ça marche très fort, c’est léger ……… mais ça marche pas longtemps.
        Si tu veux une moto d’enduro fiable, facile et qui coûte pas grand chose en entretien ( à part les pneus arrières), essaye un 300 Gas Gas (moto perso) ou un 200.
        En 4 tps, les KTM sont plus faciles mais chers…
        A voir…

bonzo
        Participant

Salut

Y’avait l’option Monnier (MXR 3T) aussi.Il faisait (ou fait encore ) des xr avec cadre modifié pour recevoir un bras oscillant de CR,ainsi que l’habillage (cr98).Fourche Paioli/amortisseur Ohlins si je me souviens bien.Moteur boosté 440.C’était assez cher neuf , et un peu rare quand meme ,mais on en voit de tps en tps d’occase.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce