📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

400 DRZE, husaberg 400 FEE : FIABLE???

• Auteur
    leviator2002
    Participant

qui peut m’en dire plus sur la fiabilité d’une Usaberg 400FEE ou une suz 400 DRZE des années 2000? J’ai un 2 tps pour l’instant et le 4 tps me tente bien. je recherche une 4 tps fiable avec démarreur. (m’en fou si c pas hyper performant). Ktm c trop cher, yam j’aime pas, huski c pas fiable. reste 400 FEE Usaberg et suz avec la 400 DRZE. Si vous possédez l’une des deux machines merci de me dire si vous avez eut des problèmes 🙂

gogo71
      Participant

pour la 400 drz, aucun soucis. En Belgique, on avait le modèle enduro, disponible maintenant en France et les propios de ces motos ne se sont jamais plaints.
        C’est juste une moto très lourde, je rappelle avoir fait une endurance de 3h avec cet engin et je peux te dire que j’avais plus de bras après çà.
        Un gros concessionnaire de ma région en a vendu bcp et il se désole car elles ne reviennent jamais pour des entretiens ou casses.

thier
        Participant

au sujet du 400DR: indestructible

2 versions trail et enduro

la version trail va trés bien aprés quelques aménagements et la version Enduro est vraiment différente question puissance comportement moteur et légéreté de l’avant à mon gout !

moteur irréprochable.chaine distri à faire à 5 ou 6000 kms

si usage intensif.salutations

leviator2002
          Participant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce