40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 414 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 3 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 415)
  • Auteur
    gator
    Participant

Ouais, faudra que je jette un oeil à l’écran pour voir si ça perd vraiment tant que ça…

Possible…

Sinon, Vialle en photo, c’est supposé nous faire passer un quelconque message subliminal?

Rhaaaawé, sinon, moi, ça m’a trop manqué de pas voir Mollasson. Et plus encore d’entendre la salle l’acclamer, lol.

🤣

nofoot
      Participant

thomas ramette

gator
        Participant

OK, donc non, yapa d’message.

frankystyle
          Participant

@richard. Tout petit détail : contrairement à toi, je trouve que l’accès quand tu viens en voiture est plutôt cool. J’ai trouvé de la place directement à l’entrée du parking, à un petit quart d’heure de marche de la salle. Et comme j’avais réservé en ligne et qu’on n’a pas trainé, on en est sorti en moins de 5 minutes.

Côté animation, le trial aurait pu être sympa avec des modules. Là, le mec faisait du BMX freestyle des années 80:(((

Déçu que Barcia n’est pas été en forme, ça aurait pu être la cerise sur le gâteau.

Quant à ceux qui n’ont pas aimé devant leur télé, sachez que je ne suis toujours pas redescendu de cette journée. On se voit l’année prochaine?;-)

agluff
            Participant

Y a un truc dont personne n’a parlé, derrière les 4 tops ricains ou assimilés, derrière nos papis du SX tour, on trouve qui ? Ben Tixier, l’air de rien, toujours là.

gator
              Participant

OK, donc tu t’es ennuyé, mais heureusement, y avait Tixier.

🤣

Peeping Tom
                Participant

Etant un de ceux qui ont fait le 50/50, le samedi c’est MM qui me fatigue, il est brave et essaye de son mieux, mais faut mettre de l’huile, en même temps il a pas le choix, un speaker qui se tait, on a pas besoin de lui… 😉

Dimanche pas de MM, mais là c’était en 3D, alors avec la visite du paddock, et suffisamment à voir pour ne pas saturer…et Ken et les Lawrence en vrai, j’aurai regretté de rater celà.

Pareil avec Aranda et d’autres pépites, les prouesses technique du FMX par ex….

De toute façon avec les bouchons dans les oreilles, on s’en fout déjà un peu du speaker, on s’en passe.

Mais il n’y aura jamais rien à voir entre rester devant la télé et venir sur place.

Mais faut pas trop le dire.

On dit qu’il pleut en Bretagne ou en Normandie pour pas que trop de gens viennent, sinon les prix aussi vont monter encore…  😉

gator
                  Participant

Hunter, hilare, parle du blockpass de son frère à Vital: “I was too relaxed, I had too much faith in him, the little shit!”

🤣

savemxgp
                    Participant

Les deux ils vont nous faire un feuilleton dans le feuilleton l’an prochain et ils vont s’accaparer toute l’attention.

Forts les mecs.

nofoot
                      Participant

Par contre pas vu Thierry  Fouchet  le Frere de jean luc chez JLFO  a Nanterre  le week end  Dernier

gator
                        Participant

Moi si.

😀

thebub
                          Participant

Ouais pour le Hunter, parfois ça doit être pénible d’être le frère de l’autre… Même quand c’est ta course, ce gland vient te la pourrir… (surtout quand tu vois le petit geste malsain que le Jett fait en descendant de la moto…). Et pourtant c’est ton frangin…

Bon, tu vas me dire qu’il avait qu’a faire gaffe, qu’il lui a rendu la monnaie de sa pièce juste après, mais quelque part, ça doit quand même être gonflant à la longue…

gator
                            Participant

T’écoutes son itw, il se marre carrément, et il n’a vraiment pas l’air de rire jaune… Je pense qu’il est “légèrement” habitué…

frankystyle
                              Participant

@thebub. Perso, je ressens plutôt une saine émulation.

gator
                                Participant

Il aborde très frontalement -et avec une bonne dose d’humour- le sujet au micro de Lewis Phillips.

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.