40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1747678
    Gator
    Participant

      ‘tain, t’as même pas le temps de te relire que tu peux déjà plus faire de modifs…

      ‘culé de webstagiaire.

      #1747679
      Gator
      Participant

        Awé, bien d’accord avec ça…

        “Si, il y a un truc qui m’a fatigué (au sens propre du terme) : putain, c’est 4 heures de son pourri non-stop!!! Entre la zic (Tool en ouverture, je dis bravo tout de même!), les speechs, les animations et les bécanes, je n’en pouvais plus malgré les bouchons. Faut prévoir quelques instants de silence, les gars, ça fera vraiment du bien!”

        10 minutes de silence de temps à autres seraient une bénédiction…

         

        #1747680
        Gator
        Participant

          Merci Richard de nous signaler cet excellent débrief, qui bien sûr n’apparait pas en home page et ne daigne s’ouvrir que si tu cliques tout en bas dans “lire la suite”… Grrrrr…

          #1747682
          Gator
          Participant

            Mea culpa, je découvre que contrairement à ce qu’il me semblait, c’est le chevalier de gros gland et non mon Dogshit qui a nourri ce malheureux Françis… ‘tssss, comment ai-je pu confondre ces deux-là…

            #1747683
            Alan
            Participant

              Hello

              contant d’avoir revu tout le monde , sur le circuit parisien , je peux  vous dire que nous n’avons pas chômé   … vive le SX.

              sportivement

               

              Alan

              #1747684
              agluff
              Participant

                Vu depuis mon canapé, et sur YT pour le press day, comme je l’ai écrit JL est l’avenir du SX MX, après les courses de ce week-end ne m’ont pas m’ont pas inspiré, des problèmes familiaux m’ont flingué mon samedi soir (aller retour Creteil Henri Mondord sous des trombes d’eau depuis mon lointain South 77), endormi avant la finale, hier, obligations associatives, j’ai vu les différentes vidéos sur YT, j’ai trouvé tout ça très light, niveau courses, ok on voit les tops plus souvent, mais sur moins longtemps. Le FMX, ça me fait peur depuis Pages à Bercy, où j’étais en poste comme commissaire de piste, les entractes interminables, les jeux, je ne sais pas comment se passe le déroulement d’un SX aux US, hormis les deux heures que l’on voyait sur AM.
                Sinon, bonne retraite à Francis, et non Richard ça n’est pas Dogfish qui l’a entarté, c’est Nuques.

                #1747685
                nofoot
                Participant

                  Tant que c’est pas   Hubert Deblé qui prend la place de  Francis Magnanou  moi  cela me va peut importe qui va le remplacé   pourvu qu’il soit bon

                   

                  #1747686
                  Gator
                  Participant

                    “Richard ça n’est pas Dogfish qui l’a entarté, c’est Nuques.”

                    Heu, moi c’est Arnaud.

                    😀

                    #1747687
                    agluff
                    Participant

                      Oui, mais sur le CR de Richard c’est écrit Antoine Blachon. Ça va bien sinon ?

                      #1747688
                      nofoot
                      Participant

                        une chose qui va nous manqué cette année apres  le sx c’est le debrief  Version Agluff

                        #1747689
                        Gator
                        Participant

                          “Oui, mais sur le CR de Richard c’est écrit Antoine Blachon. ”

                          Pas vu ça. On serait donc deux à s’être gourés de mec? Étrange.

                          ;-))

                          Et bien, ouais. J’ai manifestement passé un meilleur WE que toi…

                           

                          #1747695
                          jojobmx
                          Participant

                            Alan, c’était toi sur piste avec le drapeau en face de la tribune MV? ta photo ressemble fort au mec qui mettait tout son coeur dans le mouvement du drapeau bleu 🙂

                            Pour ma part, je n’ai pas pu mettre de visage à vos pseudos mais pour une fois j’ai pu déambuler dans le paddock (merci à ce bracelet dans le sac motoverte 🙂 ) on y a emmerdé personne malgré que l’on reconnait un paquet d’anciennes gloires ou acteurs de l’industrie. Un gars sympa chez Honda avec pull cbo nous a expliqué leur logistique sans qu’on ne lui ai demandé, ambiance relax 🙂

                            Beaucoup de commentaires se rejoingnent sur l’ambiance, coté MV ca allait encore (mis à part le gars devant moi qui m’a dit qu’on parlait trop fort avant que cela commence… il a été content avec la corne de brume de mon voisin). A la tv dimanche c’est vrai que l’on entendait absolument rien).

                            Niveau piste, elle était chouette, on a vu que l’enchainement principal des essais du samedi ne l’était plus en course le soir, certains pilotes avaient l’air de dire qu’elles se défoncaient, vu des tribunes ce n’était pas flagrand. Niveau pilotes, tout a été dit sur les stars (jusqu’à l’embonpoint de Coop) sauf que pendant la soirée, personne ne dit rien sur l’absence de Brayton.

                            Mention spécial à certains pilotes du sx tour qui vont plus vite que TV28 dans les woopilouses, voir même à Fonvieille qui a doublé Shimoda le dimanche dans cette meme section… bon ca n’a pas duré et le japonais avait ptet oublié un rapport mais c’était beau 🙂

                            Certains jeunes font vraiment crevettes sur les 250F, ils auraient pu venir avec la 125 😉

                            Nous avons passé un beau moment de moto, par contre on peut aussi parler du négatif :

                            Je n’ai rien contre Magnanou et sa dernière (surtout si MM le remplace, l’horreur) mais je l’ai trouvé peu respectueux avec certains pilotes et fort occupé à dire qu’ils étaient en retard… Zapper les réactions de pilotes pour nous envoyer un trialiste qui fait des wheeling, perso je trouve ca… nul.

                            Pour les 40 ans (éditions plutot), 40 ans c’est l’an prochain, je m’attendais à un show important, qui n’est jamais arrivé.

                            De ce point de vue, c’est tombé très bas, 4 anciennes gloires au milieu de piste pour la photo, la présentation des stars sans aucun spectacle, juste leur présence en haut d’une bosse, il est où l’évènement extraordinaire et magique? ya encore 2 ans (ou 3) on avait eu un pseudo spectacle casa de papel par exemple. Cela s’est résumé à voila truc et bidule sont la, etes vous content d’être la…

                            Je rejoins les commentaires qui parlent d’un manque de courses, il est vrai qu’un retour aux 125 ou des qualifs pourraient être plus appréciés que la course de guidons ou le mec en trial qui promène en piste.

                            Le FMX c’était pas mal même si rien de nouveaux niveau tricks, Sympa les balades interpistes de Tyler Bereman et le saut plus long. Manquait quand meme le médaillé d’or Francais des xgames…

                            c’était mes quelques impressions en vracs, il doit en manquer.

                            ++ le plateau et la piste

                            — le show et le temps de courses.

                            #1747696
                            oxboy
                            Participant

                              Il n’y a vraiment pas photo entre Jett à la télé (pour ne prendre que cet exemple…) et Jett en live.

                              Et je n’imagine pas trouver une seule personne sortant de l’enceinte de la U ARENA hier et déclarer que les courses étaient insipides…

                               

                              #1747697
                              hub69
                              Participant

                                @Gator :

                                “-Premier tour du Jett au press day, la combinaison attaque/fluidité/précision te laisse sur le c… C juste beau.”

                                 

                                Ah bon ?

                                https://www.facebook.com/reel/213567595021527

                                ;))

                                 

                                Merci pour tes com.

                                #1747698
                                nofoot
                                Participant

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.