40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1747602
    maroilles
    Participant

      Cela pourrait donner des idées de voyages américains pour A.Bourdon !

      #1747603
      Driv one SX
      Participant

        Ya des chance …j’étais dans le virage ktm moto station, plus” vert” le haut..

        #1747604
        Driv one SX
        Participant

          J’ai rencontrer oxboy 😉 très sympa lui aussi …bon …ça vas … maintenant les gens savent que je ne mord pas …🧟🧌LOL

          Dilhat ,il m’a dis que tu souhaitais me rencontrer ..moi aussi…dit moi ou t’es sinon je t’attend porte 114 tu peut pas me rater chui au nord 4eime rang (ou Num 10…) sinon on ce vois a la fin au bord des stands ,si tu veux 😉

          #1747607
          felicia
          Participant

            Bonjour a tous.

            C’est de pire en pire ce site !

             

            Je n’ai pas compris ce qu’a dit Francis Magnanou, il arrête ?!

            #1747608
            savemxgp
            Participant

              Ah zut, dans mon cul la fin de la finale, dommage…

              #1747609
              Driv one SX
              Participant

                Kikstart Kenny viens de te faire zizir ,croco :+)))

                #1747610
                Driv one SX
                Participant

                  Oui Felicia ,c’est ça dernière a “Bercy”

                  #1747611
                  jojobmx
                  Participant

                     

                    #1747612
                    jojobmx
                    Participant

                      Hier j etais supris de voir Vialle moins rapide dans les whoops que le sx tour, mais la a la tv je viens de voir Finvieille doubler Shimoda dans cette meme zone alors Tout fou le camps!!

                      #1747614
                      jojobmx
                      Participant

                        Pourvu que ca ne soit pas Max M a la place de Magnanou…

                        #1747619
                        felicia
                        Participant

                          Merci driv . Il avait l’air ému, j’ai toujours connu ce mec ça va faire bizarre de ne plus l’entendre

                          #1747620
                          savemxgp
                          Participant

                            Ah ouais, ça va faire du bien surtout.

                            #1747621
                            oxboy
                            Participant

                              Bon ben voilà une bien belle édition du SX de Paris qui a su fêter dignement ses 40 bougies…j’ai passé de bons et beaux moments, avec des courses pleines d’intensité et ce qu’il faut de rebondissements.
                              ‘Après avoir vu Jett en MX à Ernée je me suis délecté de Jett dans sa version SX, du grand art à tous les niveaux…

                              Je n’oublie pas la piste sympa qui a bien tenu tout le week-end et moi qui ne suis pas fan de la discipline j’ai trouvé que le show freestyle proposé était réjouissant…voire impressionnant.

                              Et je n’oublie pas les belles rencontres dans le paddock et ailleurs.

                              Définitivement, le SX « en vrai » c’est quand même autre chose qu’à la télé…remarque qui vaut aussi pour le FMX.

                              Francis Magnanou tire sa révérence, il va falloir trouver quelqu’un (une) digne de le remplacer….mission pas facile pour l’organisateur.

                              #1747622
                              oxboy
                              Participant

                                @savemxgp

                                Magnanou on l’aime ou on l’aime pas, mais il faut reconnaître qu’il fait bien le job pour une discipline spectacle comme celle présentée ce week-end. Et je passe sous silence son immense expérience, tellement précieuse dans ce genre d’exercice vraiment pas facile…

                                #1747623
                                agluff
                                Participant

                                  Francis est un ambiaceur, Vasket un commentateur sportif, les deux connaissent le job, c’est clair. Si le remplaçant est Maxime Martin, on en reprend pour au moins 20 ans, et lui aussi a de la connaissance, à moins que de nouveaux talents n’apparaissent, quand on regarde l’article dans le programme officiel il était question d’une femme.

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.