40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1747624
    Gator
    Participant

      Super édition, vraiment. Les absents ont eu tort, lol…

      Les Lawrence plus Roczen, un pur bonheur, et le Jett est réellement exceptionnel.

      J’en ai fait 39 sur 40, et je suis content de voir qu’il y a encore des moments de course qui arrivent à faire trépigner pépé sur son fauteuil…

      🙂

      Ha, et je ne suis vraiment pas un grand fan de FMX, mais quand t’as ce niveau-là sous les yeux, tu te laisses quand même entraîner… Les mecs sont vrrrraiment impressionnants.

      #1747625
      oxboy
      Participant

        @agluff

        la femme en question était présente le vendredi aux répétitions, car il était prévu d’avoir trois animateurs au micro.

        Pour une raison que j’ignore elle n’a pas pu nous honorer de sa présence samedi et dimanche.

        #1747626
        oxboy
        Participant

          @Gator

          je confirme les trépignements en question, notamment devant les fulgurances de Jett…

          🙂

          #1747627
          savemxgp
          Participant

            Ah je vous rassure, même à distance le Jett c’est toujours un régal. Tout comme Shimoda d’ailleurs, à qui la Honda me semble aller à merveille.
            On va se régaler en Janvier.

            #1747628
            Driv one SX
            Participant

              Bon les copains…Driv et sa Pontiac sont bien rentrer au bercail…tout démoli et fourbu…mais entier😉

              Mémére elle a bouffer presque un plein complet allez retour , le goullue 😝😱🤣

              Maintenant, bobo , massage et dodo 🥴🤪🥱

              #1747629
              oxboy
              Participant

                De là à dire qu’elle consomme autant que son conducteur….

                🙂

                #1747630
                mac yavel
                Participant

                  Apres 1988/89 merci le padré, et 2000, je retournais voir le SX en live ce samedi.

                  Avec ma compagne totalement néophyte et 2 amis de longues dates, contentmais un peu inqiet des commentaires en (c’est long temps mort etc..)

                  Au final on a passé tous les 4 une tres bonne soirée, les tops pilotes très plaisant a voir, de l’intensité dans les manches, je n’ai pas vraiment regardé au delà du top 6 tellement c’était prenant .

                  alors oui , c’était moins chaudron que Bercy, presentation sans intéret  et un peu mou mou, hors moment de courses.
                  Magnanou plus motivé a dire qu’on était en retard dur le timing qu’a faire monter l’ambiance.

                  comme GAtor, pas tres fan du FMX à la base et pourtant j’ai regardé les sessions et me suis même rapproché pour la dernière.

                  Au final, avec ma doudou, on a regardé le dimanche a la TV alors que ce n’atait vraiment pas au programme.

                  bref j’en suis bien content -sans pass et à 105€ la place-.

                  la bise à vous

                  #1747631
                  Driv one SX
                  Participant

                    Je commence à m’en remettre un peu ….

                    Ce fut vraiment une édition MÉ MO RA BLE…MERCI XAVIER ..TOP DU TOP …

                    j’ai,(enfin je pense avoir bien contribuer à) foutu le feu a la tribune face au freestyle samedi 😁🔥🐲..a force d’hurler et de me lever…j’ai entraîner deux trois gars a coté et puis, tout le monde a suivi..A la fin toute la tribune c’est lever…trop cool…c’était bien chaud ..comme a Bercy. J’ai vu plein de chose ..certaines évidentes ,d’autre moins …j’y reviendrai demain a tête posée

                    VIVE LE SX DE PARIS

                    #1747632
                    Driv one SX
                    Participant

                      Je commence à m’en remettre un peu ….

                      Ce fut vraiment une édition MÉ MO RA BLE…MERCI XAVIER ..TOP DU TOP …

                      j’ai,(enfin je pense avoir bien contribuer à) foutu le feu a la tribune face au freestyle DIMANCHE ,pas samedi LOL 😁🔥🐲..a force d’hurler et de me lever…j’ai entraîner deux trois gars a coté et puis, tout le monde a suivi..A la fin toute la tribune c’est lever…trop cool…c’était bien chaud ..comme a Bercy. J’ai vu plein de chose ..certaines évidentes ,d’autre moins …j’y reviendrai demain a tête posée

                      VIVE LE SX DE PARIS

                      #1747634
                      Driv one SX
                      Participant

                        Pour finir la soirée,je vous livre la plus surprenante…

                        Je pense avoir vu rouler la relève du SX français 😉rien de moins …

                        Alors d’aucun vont gratter a leur tête,d’autre vont sûrement ce moquer même…surtout au vu de ses résultats… Il a fini quasi dernier de toutes ses manche …mais le jeune Jules Piètre me paraît clairement “avoir quelque chose” de rare …pas la vitesse pour l’instant ,c’est sur ..mais c’est normal ,quand on vois la crevette sur un 250 4t par contre ses attitudes ,ses nouvements, sa façon d’accompagner la moto sont déjà très avancée pour un gamin qui a a peine la taille pour rouler en 125…pas compliqué pour moi il “PUE LE SX ” ce garçon👍👌

                        Nous verront bien si l’avenir me donne raison…mais je lui conseille plus d’aller s’entraîner a reygade chez “la fouche” qu’à Lommel ,pour ma part…il m’a fait penser à DV, a chris Pourcel et plus récemment a “mon ami” Brian Moreau…

                        Pas la peine de me dire mauvaise référence…le destin a mal tourné pour lui ,certe ,mais il avait tout ce qu’il faut pour y arriver,lui aussi

                        Et c’est ma façon de lui rappeler mon soutient 👍💪stay strong brian…ton “pote vert” du sx de Paris 😉💔

                        #1747637
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Mais t’es ou ?

                          #1747639
                          Peeping Tom
                          Participant

                            J’ai bien trouvé à l’endroit indiqué un passionné de longue date manifestement, sympa comme je m’attendais, mais on m’avait dit que c’était un peu Alain Bauer…et moi j’ai pas trouvé (encore une fois) Il y avait un monsieur en vert effectivement, mais avec une coiffure que je n’ai plus, et une moustache à faire palir de jalousie un mamelouk.

                             

                            Bon, content de t’avoir rencontré.

                             

                            😉

                            #1747640
                            Peeping Tom
                            Participant

                              Ah oui, au moment ou j’arrête de prendre de courtes vidéos (toutes mauvaises) c’est là que JettLaw passe en mode attaque, et tente un intérieur énergique, de toute beauté, sur Cooper Webb, qui n’en avait mainfestement rien à cirer, et ne s’est pas laissé intimider…

                              Ccomme tout le monde, je m’attend à une domination totale dès sa première saison SX, sur sa lancée de saison outdoor…

                              Roczen lui a bien résisté dimanche dans une manche.

                              Faudrait que tonton Suzuki se bouge un peu …

                               

                              #1747641
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Aranda qui décroche la superpole, j’en ai pas perdu une miètte. C’était quelque chose.

                                #1747642
                                Driv one SX
                                Participant

                                  ZOUM sur ta photo…je sui juste a gauche de la bosse AMV 😉le truc “blanc” au mileux sous ma tête…bin c’est un paquet  d’friittee 🤣🤣🤣

                                  Pris en flag 😱😮chti’mi un jour, “gueule a frittes” toujour 😋🥔🍯🍿

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.