40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1747536
    Driv one SX
    Participant

      Salut oxboy ..non ,tu a saison ..mais bon entre deux j’essaie aussi de regarder un peux LOL

      Super perf de nos frenshy.

      Même si j’aime pas le gars du tout ,c’est quand même mieux, pour les courses, que Webb soit revenu dans le coup aux essais deux …

      #1747541
      frankystyle
      Participant

        Bonne soirée à ceux qui sont sur place et à demain!

        #1747544
        Driv one SX
        Participant

          <p style=”text-align: left;”>Bon bin ..Tom VIALLE champion SX US …c’est pas pour 2024 je crois 😔🥴</p>
          Il manque encore clairement *un morceau*😱… les whoops LOL

          Le gars me ferait mentir a la fin de la saison SX ,que je serait le plus ravis des idiots chauvin 🤡🤣

          Clairement, ya du boulot encore ..graave, 😪

          #1747546
          Driv one SX
          Participant

            Soub qui dépasse Spider cochon…je kiffe ma race 😉👍👍👍💪💪💪

            #1747547
            agluff
            Participant

              SX2 comme SX1, absolument chiants, le jap volant et les kangourous au dessus, Soub bien, maintenir Webb derrière soi, c’est beau.

              #1747548
              Peeping Tom
              Participant

                Piste trop glissante pour etre sélective ?

                #1747549
                agluff
                Participant

                  Il n’y a que TV qui glisse.

                  #1747550
                  gunsho
                  Participant

                    Pour info, c’est sur twitch : https://www.twitch.tv/mohead1717

                    #1747551
                    gerard bracame
                    Participant

                      Bon, plus de lien… Je vais remettre de la zic et je verrai ça en replay ^^

                      #1747552
                      gunsho
                      Participant

                        C’est passé là du coup : https://m.twitch.tv/akwel_darkside

                        Cela devrait reprendre pour les finales.

                        Le temps de le dire est visiblement, cela a été bannis aussi ^^

                        #1747554
                        oxboy
                        Participant

                          Pour l’instant avec l’ami Gator on trouve la soirée très sympa et réussie.

                          Les frères Lawrence notamment viennent de nous offrir un beau spectacle, sur une piste très sympa et qui offre différentes options en terme de traces.

                          #1747555
                          gunsho
                          Participant

                            Tant mieux, à la TV ce n’est pas l’impression que cela donnait.

                            Heureusement que Ken est tombé, sinon c’était morne plaine ^^

                            Cool de voir qu’Hunter est directement dans le coup.

                            #1747556
                            agluff
                            Participant

                              A part les frangins, Shimoda et Soub, je vois finalement rien de bien excitant, Krock en dedans pour l’instant, Webb bien gras, un circuit apparemment difficile pour certains, perte de l’avant. A suivre.

                              #1747557
                              oxboy
                              Participant

                                Sinon, en SX2 Shimoda a retrouvé de belles couleurs avec la Honda, le japonais est très à l’aise et je ne vois personne pour lui prendre la couronne de Prince de Paris, à la régulière…

                                Tom doit encore travailler ses gammes dans les whoops, il est clairement en dessous du lot. DV12 présent ce week-end pourrait lui donner de précieux conseils.

                                #1747558
                                gerard bracame
                                Participant

                                  Vu du canap tout ça semble poussif, mais sur place voir rouler les frangins doit être quelque chose.

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.