40 eme Supercross de Paris

Étiqueté : 

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 415)
  • Auteur
    Messages
  • #1747559
    Peeping Tom
    Participant

      Tom Vialle…Il fait peine à voir dans les whoops.

      “Yaka…”

      Manifestement, c’est pas si simple.

      #1747560
      Peeping Tom
      Participant

        Le Free style…le Maxime… (qui va donc prendre la place de Magnanou?)…je suis déjà blasé…

        Au final, ceux qu’on veut voir rouler ce sont les pilotes de supercross et y’a trop de remplissage pas à la hauteur…saôulant.

         

        #1747561
        Peeping Tom
        Participant

          …et quand tu vois de quelle manière Jett Lawrence revient posément mais à toute vitesse sur Roczen, le passe avec la manière, le largue comme si il n’était pas dans la même ligue…T’es plus blasé.

          Ils vont en bouffer pour longtemps.

          #1747562
          Gator
          Participant

            Bon, bah nous, on a passé une excellente soirée.

            😉

            #1747570
            Gator
            Participant

              Pour ceux qui souhaitent éviter Driv, il est face au stand côté droite de l’écran juste à côté de la place PMR pour les fauteuils, est volumineux et vert fluo. Et il ne peut pas vous poursuivre dans les stands, cette année.

              🤣

               

              #1747571
              Driv one SX
              Participant

                Salut a tous …de l’intérieur,belle piste, pas ‘mono trace’ au niveau des enchaînements . Par contre, pas un suspense de fou ,Jettlaw est déjà au top en SX ,ça perso ne n’y peux rien ..

                Mon k roc en dessous certe mais pas *largué total non plus😉 en 9zse onde manche ,il était bien ennervé….trop…il a chuté 😱mais ce type a quand même un côté immortel 😉 sans en faire trop …la surprise ,enfin pour moi,, c’est Hunter …👍👍 carrément dans le rythme de ken et jett, pour sa première course en 450 , et en SX 💪🙌👏 respect. J’irais jusqu’à dire que le 450 lui vas mieux que la 250cc

                #1747572
                Driv one SX
                Participant

                  Tom…il a selon moi progresser en SX . honnêtement…mais le déclic dans les whoops n’est pas encore là….reste qu’il a gagner la finale ,et les passaient mieux en début de cette finale…ok, rien a voir avec Shimoda ,qui est clairement au dessus , soyons clair…

                  Pour viser haut en championnat il lui reste deux mois a bosser les whoops sans arrêt…le reste franchement,c’est pas trop mal… après…ya pas non plus les meilleurs en 250 hein…

                  Il a bien fait de commencer en février LOL…

                  Le potentiel est là…sans être méchant,Marvin l’a très certainement aider à progresser…mais faut aussi être lucide …c’est pas lui qui vas lui apprendre à faire ce qu’il n’a jamais su faire…😪

                  L’idée de prendre un coach “spécial whoops” ne me paraîtrait pas des plus idiots…allô DV12…JMB..Pourcel ?? (c’est pour Gator,il aurait du grain a moudre)😂😂 PTDRR

                  Sinon, dans la famille KTM, ya aussi Dungey de disponible, nan ? 🤣

                  #1747574
                  Driv one SX
                  Participant

                    :+)))croco… t’est qu’un trou de balle 😉🤣LOL

                    J’me suis barre après…voillaa 😆

                    #1747575
                    oxboy
                    Participant

                      Drive, d’accord avec toi sur les progrès de Vialle dans tous les secteurs du jeu SX, sauf les whoops.
                      En comparaison avec Shimoda il n’a rien à lui envier sur les autres parties du circuit.

                      C’est un garçon intelligent et bien entouré, il a conscience de son talon d’Achille, reste plus qu’à mettre tout en place pour progresser dans ce domaine qui fait toute la différence….

                      #1747576
                      Driv one SX
                      Participant

                        Tout a fait 😔

                        Par contre ,mon spider-cochon …il a fait illusion aux essais 2..et pfuiiit👎il c’est clairement fait larguer comme une ex qui a grossi a chaque manche .. PTDRR

                        Il c’est même fait troncher par un soub hyper rapide…Soub ôô USA ,🤡😁

                        #1747577
                        Driv one SX
                        Participant

                          Demain sera un autre jour …mais je craint que la hiérarchie ne soit déjà établie …

                          Après… Roczen peu parvenir à en chiper une ….si les Honda arrêter de claquer HOLLESHOT sur HOLLESHOT 🤬faut lui foutre un handicap,au jett rider 😏😝

                          #1747578
                          Driv one SX
                          Participant

                            Une idée me viens à l’esprit,pour Tom et les whoops…lui et Marvin on l’a particularité d’être léger… contrairement à Dungey qui était plutôt balaise…

                            Cela ne serait il pas la cause de leurs problèmes avec KTM dans les whoops ?

                            On me répondra que Webb n’est pas bien lourd non plus…(ça dépend des moment LOL) …mais il est plus petit et n’a pas du tout le même style que mollasson ou Tom… radicalement opposé je dirait même …tout tout à l’arrache et sur le fil, contre en contrôle et “prudent”…j’ai rarrement vu Tom au dessus de ses pompes moi …Webb je l’ai déjà vu avec ses pompes qu dessus du guidon …et retomber sur la sellse en mode rodéo 🤡

                            Bref.,ya peut-être aussi a chercher du côté de la moto ….réglage? Conception? Ça reste une moto qu’il faut “brutaliser ,lui rentrer dedans ,la KTM …

                            Les pilotes , je me trompe , où pas ?

                            #1747581
                            louis De simone
                            Participant

                              Salut Driv, pour les whoops je te conseille de revoir la soirée d’hier sur Automoto La chaîne. Sébastien Tortelli commente très bien les deux techniques utilisées par les pilotes pour dribbler ces bosses.

                              #1747582
                              louis De simone
                              Participant

                                Quelle belle soirée ! C’était vraiment sympa à suivre même sans être sur place. Jett est un spectacle à lui seul.

                                #1747583
                                fabrice.74
                                Participant

                                  “Bref.,ya peut-être aussi a chercher du côté de la moto ….réglage? Conception? Ça reste une moto qu’il faut “brutaliser ,lui rentrer dedans ,la KTM …”

                                   

                                  tu auras la réponse à Anaheim1″ avec Sexton..

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 415)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.