4 hommes pour un titre ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1645952
    agluff
    Participant

      Tous d’anciens crossmen au passage.

      #1646106
      martin
      Participant

        Faenza 3 confirme à peu près tout ce qu’on a dit. Prado est le plus vite mais ne tient pas les deux manches, Seewer qu’on connaît peu reste un poil inconstant, Cairoli ne gagne plus de manche et se fait même bousculer sans pouvoir réagir, enfin Gajser à toutes les cartes en mains mais fait rien que des bêtises ou gagne. C’est évident, Gajser est le grand favori …

        #1646108
        gator
        Participant
          martin a écrit :

          Faenza 3 confirme à peu près tout ce qu’on a dit. Prado est le plus vite mais ne tient pas les deux manches, Seewer qu’on connaît peu reste un poil inconstant, Cairoli ne gagne plus de manche et se fait même bousculer sans pouvoir réagir, enfin Gajser à toutes les cartes en mains mais fait rien que des bêtises ou gagne.

          Je ne vois vraiment pas comment on peut tirer une conclusion “évidente” de pareille analyse, lol…

          #1646112
          martin
          Participant

            Écoute Ali, c’est pas paske t’es en 3* et que t’as les cheveux longs que tu me fais peur. Tu fais rien que pas participer sur ce sujet sauf pour critiquer tout keskon dit. Alors si t’es jamais content, tant pis pour toi, mais comme dirait mon papa a cette allure là tu finiras tout seul sur un rond-point. Avec un alsacien qu’il rajoute mais je sais pas pourquoi …

            #1646113
            gator
            Participant
              martin a écrit :

              Tu fais rien que pas participer sur ce sujet sauf pour critiquer tout keskon dit. 

              C’est normal, c’est typiquement le genre de topic que je trouve totalement dénué du moindre intérêt.

              La voyance, c’est pas ma came.

              ;-)))

              Ajoutons que tu listes très justement tous les points faibles des protagonistes et que tu conclus qu’il y a un évident favori, pardon, mais la logique m’échappe quelque peu, lol…

              #1646114
              martin
              Participant

                Bah voui -:))

                #1646116
                gator
                Participant

                  Hmmmm… J’aurais envie de dire que Gajser DEVRAIT être le favori…

                  Mais je ne suis guère convaincu…

                  #1646117
                  RAPO-X
                  Participant

                    Un peu trop de GP sablonneux à venir pour qu’il ne s’en prenne pas quelques unes à mon avis.

                    #1646119
                    Scarr

                      Seewer, son heure viendra.

                      Après coup, Prado m’a un peu énervé, il fermait un peu trop les portes…

                      Febvre a fini par lui en claquer une à la gueule, et je trouve qu’il a été patient…

                      Toujours Febvre, quand il ne se sort pas dans le décor comme un missile qui a perdu sa cible, il envoie bien…Le retour à portée de tir de Cairoli en 2eme manche, c’était du beau travail.

                      #1646120
                      dryan
                      Participant
                        RAPO-X a écrit :

                        Un peu trop de GP sablonneux à venir pour qu’il ne s’en prenne pas quelques unes à mon avis.

                        .

                        Sablonneux, voilà voilà, tu viens de le dire…. largement de quoi avantager kéké.

                        #1646124
                        ON-OFF
                        Participant
                          dryan a écrit :
                          RAPO-X a écrit :

                          Un peu trop de GP sablonneux à venir pour qu’il ne s’en prenne pas quelques unes à mon avis.

                          .
                          Sablonneux, voilà voilà, tu viens de le dire…. largement de quoi avantager kéké.

                          A Faenza, et donc sans sable, le Tonio a plus que mieux tiré son épingle du jeu…

                          Et si comme tu le dis, il se trouvera avantagé dans la silice, effectivement j’en fais mon favori !

                          Allez, j’enlève mon masque ? :

                          #Jesuismartin

                          #1646125
                          martin
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Hmmmm… J’aurais envie de dire que Gajser DEVRAIT être le favori…
                            Mais je ne suis guère convaincu…

                            Merci pour ta participation à ce sujet, t’es vraiment un mec gentil en fait -:))

                            #1646132
                            ON-OFF
                            Participant

                              Bah oui, il l’a dit cet a.m., le Nico…
                              Maintenant, dans le sable, les Sudistes y sont très forts, et les Bataves gagnent dorénavant sur le dur !

                              Alors va me faire un prono, avec ça !

                              ;-)))

                              #1646130
                              gator
                              Participant

                                De rien.

                                La vraie question restant “Quel phénomène pousse le fan “expert” à se lancer dans de vains et assommants pronostics?” Haaaa, ils sont souvent étayés par moult analyses, parfois fort judicieuses, mais quel est le but pousuivi? Valider la dite expertise en se plantant lamentablement huit fois sur dix?

                                Je comprends presque mieux la démarche du fan “de base”, dont les “pronos” ne sont rien d’autre que des listes au Père Noël avec rien que des gentils Français dedans…

                                ;-)))

                                #1646135
                                Scarr

                                  Prado !

                                  😉

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.