4 hommes pour un titre ?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1646357
    Scarr
      gator a écrit :

      Je ne suis pas certain qu’il reste à Tonio beaucoup d’opportunités de porter la plaque rouge…
      Pas plus que de saisons avec autant de GP en Ritalie et/ou dans le sable…

      Clairement, je le vois bien aller au bout.

      Prado attendra un peu.

      😉

      #1646362
      gunsho
      Participant
        Scarr a écrit :
        gator a écrit :

        Je ne suis pas certain qu’il reste à Tonio beaucoup d’opportunités de porter la plaque rouge…
        Pas plus que de saisons avec autant de GP en Ritalie et/ou dans le sable…

        Clairement, je le vois bien aller au bout.
        Prado attendra un peu.
        😉

        Va falloir aller le chercher le Tonio, d’autant que la probabilité que la saison finisse plus tôt que prévue est quand même haute.

        #1646532
        kvalo
        Participant
          gunsho a écrit :
           d’autant que la probabilité que la saison finisse plus tôt que prévue est quand même haute.

          Pas vraiment une surprise mais pour l’Argentine c’est plié

          #1647856
          william345
          Participant

            Si je compte bien, il reste 2x Mantova, 1x Espagne, 3x Belgique et 3x Italie, soit 9 GP. 

            Tout reste encore possible, entre Seewer qui plane a une 15aine de points et les 2 cousins autrichiens Prado et CG259 qui n’ont “que” 40 points de retard. Ca s’annonce quand même beau 🙂

            #1647858
            gator
            Participant
              william345 a écrit :

              Si je compte bien…

              …et si tout a lieu…

              #1648140
              gunsho
              Participant

                La tendance est au resserrement en tête. Au moment de l’ouverture du post, après Faenza, les classements étaient :

                1. Herlings, J. (263 pts)
                2. Cairoli, A. (241 pts) – Virtuel leader
                3. Gajser, Tim (237 pts) – (-4 points)
                4. Seewer, Jeremy (217 pts) (-24 points)
                5. Jasikonis, A. (210 pts)
                6. Coldenhoff, G. (204 pts)
                7. Prado, Jorge (197 pts) (- 44 points)
                8. Paulin, G. (179 pts)
                9. Febvre, Romain (172 pts) (- 69 points)

                 

                3 GPs plus tard :

                Gasjer  352

                Cairoli  347 (soit 9 points de perdu par rapport à Gasjer)

                Seewer 334 ( – 18)

                Prado 317 (-35)

                Febvre 275 (-77)

                #1648145
                agluff
                Participant

                  Perso je vois bien RF cartonner comme en 2015 et tout balayer, aujourd’hui sur la deuxième manche il a été impérial devant TG, et tous les favoris, il peut le faire, après restent les impondérables, TG je le vois pas, trop de fautes, Tonio, un bon prétendant, Prado, un peu trop tendre, si pas devant au départ, ça ce complique, Seewer, trop énervé, le reste du pack est loin, par contre Lommel sera le juge de paix.

                  #1648147
                  gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    Perso je vois bien RF cartonner comme en 2015 et tout balayer.

                    T vraiment un ouf total, toi.

                    ;-))))

                    #1648148
                    gunsho
                    Participant
                      gator a écrit :
                      agluff a écrit :

                      Perso je vois bien RF cartonner comme en 2015 et tout balayer.

                      T vraiment un ouf total, toi.
                      ;-))))

                      D’autant que les stats de RF ne sont pas en sa faveur, contrairement aux 3 autres (hors Cairoli).

                       

                      Pour Prado, sa régularité joue en sa faveur, un titre à la Dungey reste possible.

                      #1648151
                      agluff
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

                        Perso je vois bien RF cartonner comme en 2015 et tout balayer.

                        T vraiment un ouf total, toi.
                        ;-))))

                        Tu me connais, les trucs fous comme la victoire française à Red Bud, c’est ma spécialité, je sens bien RF, il a passé le cap qu’il fallait. Ok, c’est comme jouer au loto, mais si on joue pas, on perd pas.

                        #1648152
                        martin
                        Participant
                          gunsho a écrit :

                          La tendance est au resserrement en tête. Au moment de l’ouverture du post, après Faenza …

                          … et la tendance du jour est  au status quo …

                          #1648762
                          martin
                          Participant

                            Là je ne sais pas s’ils ne sont plus que 3 … ou 5 pour ce titre ?!?

                            #1648769
                            Driv one SX
                            Participant

                              Si je dois (re) faire un paris ,je mise sur GAJSER … aucune raison particulière,juste un feeling perso.

                              Il monte  en level , et CAIROLI à ce problème de genou… qui  ne l’empêche néanmoins pas de gagner des manches… 

                              Après les chutes et blessures sont tellement vite arrivé… Sans incident je vois quand même  TIM un peu plus vite…. reste que LOMMEL, c’est carrément plus le jardin de KÉKÉ …MAIS BON… Là je pense que tout le monde est à bloc en mode sable hein …

                              #1648771
                              agluff
                              Participant

                                J’avoue pour mon pronostic sur RF, j’ai peut-être mis la barre un peu trop haut, je révise ma copie, et je vois bien……Tonio, la semaine prochaine, ça se jouera sans doute entre TG, Seewer et RF, mais à Lommel, dans son jardin, Tonio sera au dessus, sauf si….on a des news fraîches de JH ?

                                #1648810
                                martin
                                Participant

                                  C’est pas bientôt fini de mettre la pression sur mon p’tit Tonio, Lommel son jardin ? Oh, Lommel 2019 c’est Gajser qui l’a gagné. Et Cairoli vainqueur là-bas la dernière fois c’est 2014. Même Strijbos et Nagl l’ont taxé en 2016. Bon d’accord y fait 2 en 2017 et 2018 derrière Herlings, mais c’est par accident ! Déjà qu’y fait plus ses nuits à cause de l’autre blonde qu’à pas pu se retenir d’accoucher avant la fin de cette saison … usante cette saison bordel …

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.