4 hommes pour un titre ?

6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1648844
    chlouis.ch
    Participant

      Je vois bien Tim si il arrive à battre son meilleur ennemi (lui)

      Il a re-signé pour plusieurs années au HRC, mais moi je veux le voir partir aux US….

      Kéké qui a mal quand il gagne, qui a mal quand il perd, mon dieu c’est dur de vieillir…

      RF qui se satellise (en douceur et avec style) je trouve que cela anime un peu les GP, quand aux commentaires des mecs sur auto-moto on se demande parfois si on regarde la même chose…faut que je m’inscrive sur twitter pour leur demander…….

      #1648845
      Gator
      Participant
        martin a écrit :

        Déjà qu’y fait plus ses nuits à cause de l’autre blonde qu’à pas pu se retenir d’accoucher avant la fin de cette saison … usante cette saison bordel …

        #médekwaktukoz

        #1650364
        martin
        Participant
          chlouis.ch a écrit :

          Je vois bien Tim si il arrive à battre son meilleur ennemi (lui)
          Il a re-signé pour plusieurs années au HRC, mais moi je veux le voir partir aux US….
          Kéké qui a mal quand il gagne, qui a mal quand il perd, mon dieu c’est dur de vieillir…

          Oui, non puis oui. Là on est passé à 4 bonhommes pour un titre … de vice-champion …

          #1650447
          gunsho
          Participant
            martin a écrit :
            chlouis.ch a écrit :

            Je vois bien Tim si il arrive à battre son meilleur ennemi (lui)
            Il a re-signé pour plusieurs années au HRC, mais moi je veux le voir partir aux US….
            Kéké qui a mal quand il gagne, qui a mal quand il perd, mon dieu c’est dur de vieillir…

            Oui, non puis oui. Là on est passé à 4 bonhommes pour un titre … de vice-champion …

            Je dirais plutôt 3 gonz pour une place de 3eme, parce que Prado vice champion est dorénavant une option fort probable (à noter quand même que Romain 3eme serait complèment inespéré).

            #1650462
            Scarr
              gunsho a écrit :

              Je dirais plutôt 3 gonz pour une place de 3eme, parce que Prado vice champion est dorénavant une option fort probable (à noter quand même que Romain 3eme serait complèment inespéré).

              Goooo Zeever.

              #1650465
              random
              Participant

                C’est encore mathématiquement ouvert.
                Sportivement, ce n’est pas la même approche…

              6 sujets de 136 à 141 (sur un total de 141)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.