4 hommes pour un titre ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1646238
    Gator
    Participant

      Je passe ma vie à ça, même.

      ;-)))

      #1646239
      ganjaman
      Participant
        savourel a écrit :

        Prado bof ! J’suis pas fan. J’préfère l’abattage de Siouère et Febvre et les passages de génie de Herlings ! C’est juste une question de goût. 

        Bah c’est sûr y’a même des fans de tuning, ça existe… Les goûts et les couleurs… 

        #1646240
        b.r.t
        Participant

          Fallait prévenir que l’on a pas droit au second degré. 

          Il faut donc expliquer, donc je m’explique, je dis ça pour la blague, vu que l’on fait des caisses sur la technique de Mavin.

          Je trouve qu’ils ont le même talent, obligé de compensé le manque de force par de la technique. Pour la taille, je ne sais pas, 1.73m pour Marvin, je n’ai pas trouvé l’info pour Jorge.

          #1646244
          papapo
          Participant

            Prado, qui est le plus jeune de la bande, va pas tarder de tous les martiriser. La pression a pas l’air deul toucher, et rien à voir avec Musquin, qui se bagarre avec sa machine comme s’il lui manquait des chevaux, Prado ne bouge pas sur la moto, les coudes très haut, comme dit le fumeur d’étoupe et la tête au dessus du garde boue. Quand il aura reglé son problème physique, c’est pas ceux qui vont monter du mx2, qui vont l’effaroucher je pense. On a pas fini d’en entendre parler…

            #1646245
            ;;
            Participant
              ganjaman a écrit :
              savourel a écrit :

              Prado bof ! J’suis pas fan. J’préfère l’abattage de Siouère et Febvre et les passages de génie de Herlings ! C’est juste une question de goût. 

              Bah c’est sûr y’a même des fans de tuning, 

              Et d’autres de Suzuki !

              #1646246
              ;;
              Participant
                b.r.t a écrit :

                Fallait prévenir que l’on a pas droit au second degré. 

                Ah mais pas de ça chez nous, c’est une maison sérieuse ici , Monsieur ! 

                #1646251
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Boah, il est aussi mauvais perdant que mauvais joueur…
                  ;-)))

                  entièrement d’accord avec cela :-)))

                  #1646252
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Il a une fenêtre de tir unique, à ne pas rater.
                    Et moi qui en ai franchement marre de le voir, curieusement, c’est plutôt lui que j’aurais envie d’encourager…
                    Ce serait quand même une sacrée belle perf.

                    te voir, mon croco,dire cela,

                    me fait dresser les poils de bras. 

                    Je préfère voir gagné GAJSER 

                    Que CAIROLI, ce vieux pervers :-))) 

                    #1646253
                    Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Il a une fenêtre de tir unique, à ne pas rater.

                      parce que tu penses vraiment que c’est la dernière chute et la dernière blessure de la carrière de herlings toi ??  :-))) …

                      #1646254
                      Driv one SX
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Prado bof ! J’suis pas fan. J’préfère l’abattage de Siouère et Febvre et les passages de génie de Herlings ! C’est juste une question de goût. 

                        le même ,en remplaçant Herlings par GAJSER :-))) LOL

                        Pour que je dis bien de mon TDB, il faudrait il roule sans nom ni numéro et que je ne sache pas que ce soit lui :-))) MDR

                        #1646255
                        Gator
                        Participant

                          Je ne suis pas certain qu’il reste à Tonio beaucoup d’opportunités de porter la plaque rouge…

                          Pas plus que de saisons avec autant de GP en Ritalie et/ou dans le sable…

                          #1646256
                          Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            ganjaman a écrit :

                            Je dirais que Prado, il va surtout jouer sa carte perso et est capable de gagner encore quelques manches/GP… 

                            J’ai aucun doute là-dessus… Dommage, Tony le tigre est l’homme de la situation pour le changer en Jorge Crado…
                            ;-)))

                            je dirais surtout que s’il le faut ,en fin de saison c’est sur Jorge que kéké sera crado plutôt…:-)))

                            Et tous ça sans remords ni regrets hein :-))) MDR

                            #1646312
                            b.r.t
                            Participant

                              Après, il faudrait le voir sur une piste de SX US, le torero.

                              #1646314
                              Scarr
                                b.r.t a écrit :

                                Après, il faudrait le voir sur une piste de SX US, le torero.

                                #1646354
                                agluff
                                Participant

                                  A Bercy 2006 mon premier dans la fosse, Tonio me passait tellement au près que j’aurai pu compter les crampons de sa roue arrière. Il savait faire, aujourd’hui pour Prado ?

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.