4 hommes pour un titre ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
  • Auteur
    Messages
  • #1645890
    agluff
    Participant

      Pour Desalle c’est comme Paulin, lui, je l’ai vu arriver à Ernée 2009, il était sur une Honda de je sais plus quel team, avant de passer chez Suz et maintenant Kawa, cette génération de pilotes a subi Fèbvre et dans la foulée TG sans pouvoir aller au dessus, après ben, y eu Tonio, et JH. Desalle était capable de piquer une manche par ci par la, aujourd’hui c’est fini.

      #1645894
      Gator
      Participant
        papapo a écrit :

        Pourtant, quand il est arrivé en mx2, l’année de DV en MXGP, si je me trompe pas, j’aurai miser cher sur un titre en 450. Mais force est de constater qu’il n’a réellement jamais eu l’opportunité d’être titré.  Y en a eu d’autres, Desalle pour ne citer que lui.

        Agluff l’a très bien dit: sa fenêtre de tir, c’était 2015…

        Raté.

        #1645895
        Gator
        Participant
          agluff a écrit :

          cette génération de pilotes a subi Fèbvre.

          Heu… Oui, mais alors vraiment pas longtemps, parce que depuis 2015, Febvre il a bien subi aussi, hein…

          #1645897
          agluff
          Participant

            Oui, mais là, cette année je le vois bien finir sur le podium, en ayant loupé les 2 premiers GP, il reste qui devant lui maintenant. Coldenhof, Seewer, Tonio, TG, Jasikonis, Prado et GP en comptant JH out. Demain 50 points en jeu.

            #1645898
            Gator
            Participant
              agluff a écrit :

              après ben, y eu Tonio.

              Là par contre pour le coup, ta chronologie est étrange, puisqu’avant 2015 et le sacre de Febvre, Tonio avait déjà la bagatelle de six titres MXGP…

              ;-)))

              #1645896
              Scarr

                C’est presque injuste…pourtant ils font le travail, cà doit y aller à l’entrainement… ils sont super solides…il y a plusieurs tops qui finissent, comme en ce moment, en vue du 1er, jusqu’au bout en paquet…mais au final la victoire c’est pour un club très restreint.

                #1645900
                agluff
                Participant

                  T’as oublié 2017 ? 

                  #1645907
                  Gator
                  Participant

                    Du tout. D’où le “déjà”…

                    C’est toi qui a oublié l’essentiel de ses succès…

                    Clairement, y a surtout eu Tonio avant.

                    #1645911
                    hub69
                    Participant

                      1)Tim le miraculé

                      2)Tonio la moumoute

                      3)Seewer l’éternel poupou.

                      ;))

                      #1645928
                      EdwinSherco2018
                      Participant

                        Le vrai problème c’est qu’il n’attribue qu’un titre de champion du monde par an ;-)) C’est pour ça que j’aime bien l’enduro, il y a 6 titres pas an en comptant les 2 titres junior, donc 4 pour les séniors, ça a permis d’avaoir plein de français champion du monde et plusieurs fois (Aubert x2, Nambotin x3, Méo x5, Renet x2, Bellino x2, Bourgeois, Larrieu, …)

                        #1645930
                        Driv one SX
                        Participant

                          Moi je vois plutôt GAJSER :-)) 

                          VS KÉKÉ,bien sur , mais en prenant en compte le fait qu’il est à mes yeux plus rapide de Kéké…mais aussi plus facilement “ejectable” de la mob, ça ce tiens…

                          Si GAJSER “faute” je met mon pognon sur PRADO… 

                          #1645941
                          louis De simone
                          Participant

                            Que le meilleur gagne ! Si c’est Tim ça me va, si c’est Tonio aussi 😉

                            #1645942
                            dryan
                            Participant
                              EdwinSherco2018 a écrit :

                              Le vrai problème c’est qu’il n’attribue qu’un titre de champion du monde par an ;-)) C’est pour ça que j’aime bien l’enduro, il y a 6 titres pas an en comptant les 2 titres junior, donc 4 pour les séniors, ça a permis d’avaoir plein de français champion du monde et plusieurs fois (Aubert x2, Nambotin x3, Méo x5, Renet x2, Bellino x2, Bourgeois, Larrieu, …)

                              .

                              Mouais!!!! Du coup, on ne sait jamais qui est vraiment le plus fort. D’autant que c’est techniquement impossible d’avoir des comparaisons fiables vu la vitesse à laquelle le profil d’une spéciale peut changer d’une catégorie à une autre!

                              Et en MX aussi il y a 4/5 champions par an avec les juniors, les 2tps, les euros, les élecs, les tricycles à moteur, les draisiennes…. ;-))

                              #1645944
                              Gator
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :

                                Le vrai problème c’est qu’il n’attribue qu’un titre de champion du monde par an ;-)) 

                                Heu… En mondial MX, y a un titre MX2, un titre MXGP, un pour les femmes, un titre junior 125 et un titre junior 85…

                                Moi, ça me suffit amplement…

                                #1645945
                                Gator
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :

                                  ça a permis d’avaoir plein de français champion du monde et plusieurs fois (Aubert x2, Nambotin x3, Méo x5, Renet x2, Bellino x2, Bourgeois, Larrieu, …)

                                  Super argument, lol…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.