📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 YZF 2002 DEMARRAGE DIFFICILE???

• Auteur
    playmo
    Participant

MON 250 YZF DEMARRE DIFFICILEMENT AU KICK ALORS QU’A LA POUCETTE IL CRAC TOUT DE SUITE,LE JEU DE SOUPAPES A ETE VERIFIE IL YA PEU DE TEMPS,LA BOUGIE EST NEUVE J’AI NETTOYE LE CARBU,QUE FAIRE DE PLUS??

SI QUELQU’UN A UNE SOLUTION OU A DEJA EU CE PROBLEME J’ATTEND VOS REPONSE.

MERCI D’AVANCE.

chevrain77
      Participant

YZF-2002 / 2001 même combat ! à froid j’ouvre l’essence et je la referme , puis je kick avec le starter à chaud ( et oui ! ) et des que ça part je r’ouvre l’essence , repousse le starter à chaud pour mettre le froid ! c’est peut-être compliqué à suivre mais au moins ça m’évite de la noyer au départ ( moteur chaud , aucun problème , ça démarre tout de suite ) et n’oublie pas le coup de savatte vigoureux et sur toute la course ( c’est un 4-T ! )

fred_426_38
        Participant

greffe de cuisse ?? t’y as pensé playmo ? Quand est ce qu’on se voit ??

bobol7
          Participant

verifie les tuyaux de mises a l air du carbu si il ne sont pas boucher, j ai eu le cas te depuis nikel

[email protected]
            Participant

Mets un décompresseur auto et t’auras plus de soucis. Pour ça il faut monter un arbre à cames d’echappement de 2003 ou 2004 et la que du bonheur . @++++++++++++

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce