📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

250 yz-f 04???

• Auteur
    alfa
    Participant

Slt à tous je voudrai savoir si vs avez eut des problèmes de fiabilité sur cette machine??

Si non vous faites quel entretien dessus??

Combien de fois dans l’année vs l’amené chez votre concessionnaire pr ouvrir le moteur pr voir si tt va bien ou que vs le faite vs même etc????

Merci à tous

@+

poumpoum
      Participant

salut il n’y a aucun pobleme sur ce model peut etre
        la plus abouti des quatres temps actuelle ,j’en ai une
        et mon pote aussi environ 100heure et rien apart vidange et six controle de pastillage ,j’insiste sur le fait de les controller tout les 20 heures,et apres watt
        c’est du beton

dartagnan
        Participant

Clair c’est du beton si tu fais un entretient rigoureux avec vidange toutes les deux heures et changement du filtre à huile toutes les deux vidange. Moi j’ai fais régler mes soupapes après 5 heures et après basta. Si tu roule fort je te conseille de changer la chaine de distribution toute les 50 heures et le piston avec(seulement si tu roule vraiment fort hein!!!) sinon le piston peux largement tenir 100 heures. La chaine chez un conces moi ça me coûte dans les 150 euros, donc n’hésite pas trop ça permet de rouler la conscience tranquille…. Si tu achète d’occase regarde bien les radiateur qui sont assez exposer en cas de gros pain mais sinon tu peux achetés les yeux fermer c’est que du bonheur!!!

poumpoum
          Participant

a mon avis tu as intetret a le faire rapidememnt
            deja a trois heures de marche j’ete en dessous de la limite ,tu risque de grille une soupape ou deux avec un demontage culasse a la cle joint soupapes ,alors que c’est vite controlle juste un controle ce se fait en dix minute ,et apres tu peut mettre du gazzz a+

poumpoum
            Participant

a mon avis tu as intetret a le faire rapidememnt
              deja a trois heures de marche j’ete en dessous de la limite ,tu risque de grille une soupape ou deux avec un demontage culasse a la cle joint soupapes ,alors que c’est vite controlle juste un controle ce se fait en dix minute ,et apres tu peut mettre du gazzz a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce