📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

250 POUMPOUM

• Auteur
    gbgaetan
    Participant

on parle bcp des 250 4temps mais ceux qui en ont peuvent t-ils dire comment ça roulent ces bestioles par rapport à leurs précédentes bécanes?

lardon
      Participant

La réponse est simple : c’est un poil plus lourd mais beaucoup moins brutal .
        Je fais ma première saison cette année avec 250 wrf 2003 après
        8 ans de 125 cc 2 temps en enduro endurance et course sur prairie . Niveau moteur c top mais les premieres speciales en enduro j’ ai eu beaucoup de mal : tu sais pas si tu roule vite ou pas
        résultat les 3 premiers enduro que j’ ai fait : dans les choux pour le classement . Néammoins dans les liaisons et dans le technique t’ est vachement + à l’aise et c + fun .
        Finalement je me suis aperçu que je roulai trop pépére : il faut attaquer à donf .
        Niveau cross t’ est un plus lourd surtout de l’ avant tu est oblige de changer un peu ta façon de piloter mais pareil c + fun .
        Le top : une becane avec un moteur 4 coups avec le poids du 2 temps .

gbgaetan
        Participant

merci pour ta reponse

tibalti
          Participant

je suis pourtant un petit gabarit mais cela fait 2 saisons que je suis en 4tps et le poids de ma250 yzf ne m’a pas gener au contraire plus de stabilite que mon 125 cr 2001.la moto conserve une tres tres bonne maniabilite
            et son moteur est un pur plaisir,quasi tout ce qu’il faut quand il le faut.
            voila A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce