📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 kxf

• Auteur
    vladimir
    Participant

Une 250 kxf ki pétarade à la décélération ca veut dire koi?Kel est le probleme selon vous?est ce que ca vous ai deja arrivé? merci d avance

gabe21
      Participant

si elle pétarade c’est qu’il faut que tu faces absolument un réglage carbu. Si tu es en origine, je te conseille de mettre un gicleur de 180, moi c’est ce que j’ai fait et elle marche bien.
        Mais fait un arrêt moteur et regarde la bougie.

got
        Participant

dites donc ça ma lair d’etre de la vrai dobe ces kxf et rmf

vladimir
          Participant

c la premiere anné des kxf rmz,ce sont des défauts de jeunesses.mais elle marche bien la preuve elle sont o nivo des yzf,voir un nivo supérieur.c loin d etre de la dobe croi moi

jurasikrider
            Participant

J’ai eu ce problême sur ma CRF250, en fait j’avais perdu ma vis de richesse (trop déssérée sans doute !)
              A vérifier !

pyrodeus
              Participant

il fo ke tu enrichisse la carburation en tournant la vis de richesse dans le sens pour visser, c le mec a wingles qui a avait dis sa a ton père, tu te rappelles? celui avec sa putain de honda cr 250 toute préparée (olhins, pot spec etc…)

vladimir
                Participant

ouaich pyrodeus cimer tu c ke t un pote toi!!!!!!LOL

mc grillon
                  Participant

J’ai un 250 RMZ qui avait le même synthôme ,suzuki a remplacé le boitier CDI depuis terminé!!

vladimir
                    Participant

Mon concessionaire ma deja rappeler pr changer le boitier CDI.justement c aprés l avoir changé ke les symptomes sont apparues sur la mienne.Mais je pense ke c un probleme de gicleur comme la dit gabe

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce