📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dl17, le il y a 23 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 kx de 1997 est ce une bonne moto?

• Auteur
    titi241
    Participant

salut je vien de vendre ma 125 kx de 93 et j’ai trouver une 250 kx de 1997 a vendre a quelques kilomètres de chez moi y va falloir ke je casse ma bourse cette moto en vau le coup? pas de problèmes particuliers sur ce millésime? pourriez vous me donnez quelques trucs importants a vérifier en achetant une occas ( comment faire pour vérifier l’état de la boite a vitesse, du moteur …. sans démonter biensur.????? merci de vos réponses ki me seront trés utiles.

doctor d
      Participant

La 250 de 97 est très proche mécaniquement de la 99 que je possède. C’est une bonne moto, les gros pépins sont rares ( RAS pour moi ). Il ne faut pas hésiter à graisser souvent les biellettes de suspension. La cloche d’embrayage peut se marquer facilement, mais tu peux la corriger 2 fois avant de la remplacer. Pour le reste pas de soucis ! A+

dl17
        Participant

Moi j’ai un KX 1998 homologué Ichiban, franchement c’est une super bécane, jusqu’au jour ou mon axe de valce d’échappement à cassé, donc haut moteur à refaire mais bon on peut dire que c’est pas de chance, c’est pas le genre de truc qui arrive tout le temps et à tout le monde ! voilà voilà !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce