8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250 kx 2005 dans la nature

• Auteur
    bigboulkiller
    Participant

j’ai toujours mal au bide !!

n° série JKAKX250RRA002328 . n° moteur KX250RE002149

moto volée dans la nuit du 26 au 27 août à nogent sur marne

POT RINO (tout neuf) KIT CHAINE TORUS (tout neuf aussi) des autocollants à mon nom et d’autres, mais çà s’enlève

juste une petite fuite à un joint spi de fourche (çà c’est ballot mr le voleur)!!

pour me la signaler retrouvée laisser moi un mail dans ma boite !!

marcomoto
      Participant

UP !

kawaboy
        Participant

il me semble en avoir vu une similaire sur le bon coin, décidement ça va devenir une manie

bigboulkiller
          Participant

ah bon ? donne moi plus d’indications, je la reconnaitrais entre mille !!

fck95
            Participant

Tu sais le mal au bide je l’ai encore.

Ma 1 er KAWA 250 en 1983 volée sur un terrain à HERBAULT une course promo-cross pendant la nuit et je connais toujours son N° de serie.

Je le redonne des fois que :(000927)……LOL

bigboulkiller
              Participant

c’est pire que ce qui m’est arrivé !! tu as du en vouloir à tout le parc coureur !!! gonflés les enfoirés qui ont fait çà. En 1983 le monde était déjà donc pourri ?!

#22thebest#
                Participant

faut pas désespérer, j’ en ai retrouvé une sur les 2 qu’on m’a volé y a quelques mois…le gars qui la vendait n’avait meme pas retiré un autocollant!

bigboulkiller
                  Participant

je ne baisse pas les bras, mais dès fois je suis up et parfois down !! Down c’est quand je voie sa place habituelle vide !! je me dis qu’il va falloir que j’aille la chercher au garage car çà y est elle est réparée.

J’en ai jamais eu une aussi belle !! il m’a fallu attendre 44 ans ….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce