📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

250 KX 1994 : Achat or not achat ?

• Auteur
    candybar
    Participant

Hello,

Un copain me propose une 250KX de 1994 en parfait état. Souhaitant passer à la 250 à moindre frais pour faire quelques courses UFOLEP, j’aimerai avoir votre avis sur cette machine. J’ai 33 ans, donc je suis plutot un « vieux » et ma carrière est maintenant derrière moi 🙂

Est ce que je peux acheter cette bécane et me faire plaisir avec ?

A quel prix est ce raisonnable de l’acheter ? Il me la propose pour un prix tournant autour de 2000€. Est-ce trop ?

Je roule actuellement sur une 125YZ de 1992.

Merci pour vos conseils et remarques

Candybar

gros loulou
      Participant

2000 €, ça semble un peu cher mais si le moteur est neuf, si il y a des accessoires etc…
        A ce prix là elle doit vraiment être nickel.

djseboune
        Participant

salut a toi moi je viens d acheter ma 250 kx de 1995 a 2200 euros moteur neuf suspension refaite + piece moi je m en regale a font mis a part un probleme de joint du carter qui ma lacher mais a part ca elle marche du tonnere aussi je cherche un kit deco d origine pour ma moto a l aide….
          pour t as moto 2000 euro si elle est propre sa vaux le coup voila pour ma part bye et bon gaz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce