250 DR SHEM

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #410861
    puff
    Participant

      Salut a tous, si quelqu’un sait ou je peux trouver la revue technique de ce modèle ?????

      #808867
      Gator
      Participant

        T’aimerais pas plutôt savoir où trouver des chevaux? lol!

        #808868
        puff
        Participant

          Mdr ….t’as raison Gator !!!! j’essais de dépanner un copain …tu connais se modèle ??? position haute, position basse …une vraie DS

          #808869
          Gator
          Participant

            Je pensais bien que c’était celle-là… Je me souviens de cet engin effectivement… Tache facile en perspective, il a du s’en vendre trois en France…. Bon courage!

            #808870
            mxplumber
            Participant

              C’ètait pas des 350? début des 90’s c ça?

              #808871
              puff
              Participant

                Je ne sais pas si le modèle 250 a été importé en France !! elles n’ont fait que le marché japonnais et américain je pense, celle là vient droit du japon …
                des 350 y’en a eu des tas en France mais je ne sais pas si il y a eu un modèle avec le système “position haute , position basse ?????” si oui ca m’interresse aussi ca doit etre le meme systeme

                #808872
                Gator
                Participant

                  Oui, de mémoire, il y a eu quelques 350 à hauteur variable… Un grand succès… :-))

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.