250 CRF regimes maxi ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
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    Messages
  • #706761
    jurasikrider
    Participant

      Salut Manu !
      Bein ouais, avec la 250Cr je faisait des weelings d’enfer sur les champs de blés coupés, avec la 250 Crf c’est déjà moins facile .
      Il me reste de la Katana en 1 litre peu être un dernier 4 litres, jevérifie et j’te passe un mail.

      #706106
      alfa
      Participant

        bon j’ai regardé le bouquin moto verte ou il dise comment faire mieux fonctionner les 4t!!
        Premier point en effet je t’ai donné les réglages d’origine je pensai que ceux qui était mit dans le bouk était les mieux adapté ms là je les ait!!!
        Ralenti : 42
        Principal : standard
        Aiguille : NCVQ (3ème cran)
        Vis de richesse : standard
        Il faut utiliser de préférence une bougie NGK IMR9C-9H, du sans plomb 98.
        L’avais de Rudi POTISEK :
        pr sa part il utilise un 165 en principal….a toi de voir!!!
        il a mit une couronne de 48 au lieu de 50 pr changer moins de rapport.
        Je pense (j’espére) qu’avec ça elle va super bien riguler en tt cas pr ma part…je ne peux plus rien faire!!!
        @+ man!! et amuse toi bien!!!

        #706211
        alfa
        Participant

          bon j’ai regardé le bouquin moto verte ou il dise comment faire mieux fonctionner les 4t!!
          Premier point en effet je t’ai donné les réglages d’origine je pensai que ceux qui était mit dans le bouk était les mieux adapté ms là je les ait!!!
          Ralenti : 42
          Principal : standard
          Aiguille : NCVQ (3ème cran)
          Vis de richesse : standard
          Il faut utiliser de préférence une bougie NGK IMR9C-9H, du sans plomb 98.
          L’avais de Rudi POTISEK :
          pr sa part il utilise un 165 en principal….a toi de voir!!!
          il a mit une couronne de 48 au lieu de 50 pr changer moins de rapport.
          Je pense (j’espére) qu’avec ça elle va super bien riguler en tt cas pr ma part…je ne peux plus rien faire!!!
          @+ man!! et amuse toi bien!!!

          #706764
          alfa
          Participant

            bon j’ai regardé le bouquin moto verte ou il dise comment faire mieux fonctionner les 4t!!
            Premier point en effet je t’ai donné les réglages d’origine je pensai que ceux qui était mit dans le bouk était les mieux adapté ms là je les ait!!!
            Ralenti : 42
            Principal : standard
            Aiguille : NCVQ (3ème cran)
            Vis de richesse : standard
            Il faut utiliser de préférence une bougie NGK IMR9C-9H, du sans plomb 98.
            L’avais de Rudi POTISEK :
            pr sa part il utilise un 165 en principal….a toi de voir!!!
            il a mit une couronne de 48 au lieu de 50 pr changer moins de rapport.
            Je pense (j’espére) qu’avec ça elle va super bien riguler en tt cas pr ma part…je ne peux plus rien faire!!!
            @+ man!! et amuse toi bien!!!

            #706109
            ledebutant
            Participant

              et ca fais longtemps que tu l’a la cr-f???
              j’ai une cr-f 250 ossi…
              moi ossi au debut j’allai au rupteur tout le temps mais apres un moment je me suis abitue a changer de vitesse plus rapidement…
              tu ne remarque pas que quand tu plafonne tu ralenti??

              #706214
              ledebutant
              Participant

                et ca fais longtemps que tu l’a la cr-f???
                j’ai une cr-f 250 ossi…
                moi ossi au debut j’allai au rupteur tout le temps mais apres un moment je me suis abitue a changer de vitesse plus rapidement…
                tu ne remarque pas que quand tu plafonne tu ralenti??

                #706767
                ledebutant
                Participant

                  et ca fais longtemps que tu l’a la cr-f???
                  j’ai une cr-f 250 ossi…
                  moi ossi au debut j’allai au rupteur tout le temps mais apres un moment je me suis abitue a changer de vitesse plus rapidement…
                  tu ne remarque pas que quand tu plafonne tu ralenti??

                  #706112
                  jurasikrider
                  Participant

                    Salut Ledebutant, j’ai ma CRF depuis fin mai, mais je me suis cassé un tibia mi avril et je viens de reprendre.

                    J’usqu’à présent j’avais roulé sur des circuits avec peu de longues ligne droites et je n’avais pas remarqué ce phénomène. Mais la semaine dernière j’ai fait des aller retours a fond sur un champ de plus de 500 mettres et là je trouves que çà régule beaucoup plus tôt que la 250 CR.

                    Mais ça correspond a ce que tu décrit, a un certain point, elle n’accélère plus et il faut changer de vitesse rapidement .

                    A part ce détail, je suis super content de cette moto, c’est maniable comme une 125 avec un couple de 250.

                    Mais c’est vrais qu’on arrive rapidement a chercher plus de puissance, quand on est habitué a la 250 2Tps.

                    Bien sur, il y a la 450, mais ça semble plus “physique” d’après les éssayeurs.

                    Merci pour les infos les gars, c’est dificile a faire le tri.

                    Il semble qu’il est conseillé de réduire un peu le gicleur principal, je pense que Potisek enrichi surtout pour les courses de sable qui sont sa spécialité.

                    Question rapport de démultiplication, elle semble tirer un peu court.

                    Et merci Alfa pour ton travail de recherche !

                    #706217
                    jurasikrider
                    Participant

                      Salut Ledebutant, j’ai ma CRF depuis fin mai, mais je me suis cassé un tibia mi avril et je viens de reprendre.

                      J’usqu’à présent j’avais roulé sur des circuits avec peu de longues ligne droites et je n’avais pas remarqué ce phénomène. Mais la semaine dernière j’ai fait des aller retours a fond sur un champ de plus de 500 mettres et là je trouves que çà régule beaucoup plus tôt que la 250 CR.

                      Mais ça correspond a ce que tu décrit, a un certain point, elle n’accélère plus et il faut changer de vitesse rapidement .

                      A part ce détail, je suis super content de cette moto, c’est maniable comme une 125 avec un couple de 250.

                      Mais c’est vrais qu’on arrive rapidement a chercher plus de puissance, quand on est habitué a la 250 2Tps.

                      Bien sur, il y a la 450, mais ça semble plus “physique” d’après les éssayeurs.

                      Merci pour les infos les gars, c’est dificile a faire le tri.

                      Il semble qu’il est conseillé de réduire un peu le gicleur principal, je pense que Potisek enrichi surtout pour les courses de sable qui sont sa spécialité.

                      Question rapport de démultiplication, elle semble tirer un peu court.

                      Et merci Alfa pour ton travail de recherche !

                      #706770
                      jurasikrider
                      Participant

                        Salut Ledebutant, j’ai ma CRF depuis fin mai, mais je me suis cassé un tibia mi avril et je viens de reprendre.

                        J’usqu’à présent j’avais roulé sur des circuits avec peu de longues ligne droites et je n’avais pas remarqué ce phénomène. Mais la semaine dernière j’ai fait des aller retours a fond sur un champ de plus de 500 mettres et là je trouves que çà régule beaucoup plus tôt que la 250 CR.

                        Mais ça correspond a ce que tu décrit, a un certain point, elle n’accélère plus et il faut changer de vitesse rapidement .

                        A part ce détail, je suis super content de cette moto, c’est maniable comme une 125 avec un couple de 250.

                        Mais c’est vrais qu’on arrive rapidement a chercher plus de puissance, quand on est habitué a la 250 2Tps.

                        Bien sur, il y a la 450, mais ça semble plus “physique” d’après les éssayeurs.

                        Merci pour les infos les gars, c’est dificile a faire le tri.

                        Il semble qu’il est conseillé de réduire un peu le gicleur principal, je pense que Potisek enrichi surtout pour les courses de sable qui sont sa spécialité.

                        Question rapport de démultiplication, elle semble tirer un peu court.

                        Et merci Alfa pour ton travail de recherche !

                        #706115
                        alfa
                        Participant

                          de rien mec si j’ai put t’aider se fut avec plaisir!!!

                          #706220
                          alfa
                          Participant

                            de rien mec si j’ai put t’aider se fut avec plaisir!!!

                            #706773
                            alfa
                            Participant

                              de rien mec si j’ai put t’aider se fut avec plaisir!!!

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