Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › 250 CRF regimes maxi ?
Salut Manu !
Bein ouais, avec la 250Cr je faisait des weelings d’enfer sur les champs de blés coupés, avec la 250 Crf c’est déjà moins facile .
Il me reste de la Katana en 1 litre peu être un dernier 4 litres, jevérifie et j’te passe un mail.
bon j’ai regardé le bouquin moto verte ou il dise comment faire mieux fonctionner les 4t!!
Premier point en effet je t’ai donné les réglages d’origine je pensai que ceux qui était mit dans le bouk était les mieux adapté ms là je les ait!!!
Ralenti : 42
Principal : standard
Aiguille : NCVQ (3ème cran)
Vis de richesse : standard
Il faut utiliser de préférence une bougie NGK IMR9C-9H, du sans plomb 98.
L’avais de Rudi POTISEK :
pr sa part il utilise un 165 en principal….a toi de voir!!!
il a mit une couronne de 48 au lieu de 50 pr changer moins de rapport.
Je pense (j’espére) qu’avec ça elle va super bien riguler en tt cas pr ma part…je ne peux plus rien faire!!!
@+ man!! et amuse toi bien!!!
bon j’ai regardé le bouquin moto verte ou il dise comment faire mieux fonctionner les 4t!!
Premier point en effet je t’ai donné les réglages d’origine je pensai que ceux qui était mit dans le bouk était les mieux adapté ms là je les ait!!!
Ralenti : 42
Principal : standard
Aiguille : NCVQ (3ème cran)
Vis de richesse : standard
Il faut utiliser de préférence une bougie NGK IMR9C-9H, du sans plomb 98.
L’avais de Rudi POTISEK :
pr sa part il utilise un 165 en principal….a toi de voir!!!
il a mit une couronne de 48 au lieu de 50 pr changer moins de rapport.
Je pense (j’espére) qu’avec ça elle va super bien riguler en tt cas pr ma part…je ne peux plus rien faire!!!
@+ man!! et amuse toi bien!!!
bon j’ai regardé le bouquin moto verte ou il dise comment faire mieux fonctionner les 4t!!
Premier point en effet je t’ai donné les réglages d’origine je pensai que ceux qui était mit dans le bouk était les mieux adapté ms là je les ait!!!
Ralenti : 42
Principal : standard
Aiguille : NCVQ (3ème cran)
Vis de richesse : standard
Il faut utiliser de préférence une bougie NGK IMR9C-9H, du sans plomb 98.
L’avais de Rudi POTISEK :
pr sa part il utilise un 165 en principal….a toi de voir!!!
il a mit une couronne de 48 au lieu de 50 pr changer moins de rapport.
Je pense (j’espére) qu’avec ça elle va super bien riguler en tt cas pr ma part…je ne peux plus rien faire!!!
@+ man!! et amuse toi bien!!!
et ca fais longtemps que tu l’a la cr-f???
j’ai une cr-f 250 ossi…
moi ossi au debut j’allai au rupteur tout le temps mais apres un moment je me suis abitue a changer de vitesse plus rapidement…
tu ne remarque pas que quand tu plafonne tu ralenti??
et ca fais longtemps que tu l’a la cr-f???
j’ai une cr-f 250 ossi…
moi ossi au debut j’allai au rupteur tout le temps mais apres un moment je me suis abitue a changer de vitesse plus rapidement…
tu ne remarque pas que quand tu plafonne tu ralenti??
et ca fais longtemps que tu l’a la cr-f???
j’ai une cr-f 250 ossi…
moi ossi au debut j’allai au rupteur tout le temps mais apres un moment je me suis abitue a changer de vitesse plus rapidement…
tu ne remarque pas que quand tu plafonne tu ralenti??
Salut Ledebutant, j’ai ma CRF depuis fin mai, mais je me suis cassé un tibia mi avril et je viens de reprendre.
J’usqu’à présent j’avais roulé sur des circuits avec peu de longues ligne droites et je n’avais pas remarqué ce phénomène. Mais la semaine dernière j’ai fait des aller retours a fond sur un champ de plus de 500 mettres et là je trouves que çà régule beaucoup plus tôt que la 250 CR.
Mais ça correspond a ce que tu décrit, a un certain point, elle n’accélère plus et il faut changer de vitesse rapidement .
A part ce détail, je suis super content de cette moto, c’est maniable comme une 125 avec un couple de 250.
Mais c’est vrais qu’on arrive rapidement a chercher plus de puissance, quand on est habitué a la 250 2Tps.
Bien sur, il y a la 450, mais ça semble plus “physique” d’après les éssayeurs.
Merci pour les infos les gars, c’est dificile a faire le tri.
Il semble qu’il est conseillé de réduire un peu le gicleur principal, je pense que Potisek enrichi surtout pour les courses de sable qui sont sa spécialité.
Question rapport de démultiplication, elle semble tirer un peu court.
Et merci Alfa pour ton travail de recherche !
Salut Ledebutant, j’ai ma CRF depuis fin mai, mais je me suis cassé un tibia mi avril et je viens de reprendre.
J’usqu’à présent j’avais roulé sur des circuits avec peu de longues ligne droites et je n’avais pas remarqué ce phénomène. Mais la semaine dernière j’ai fait des aller retours a fond sur un champ de plus de 500 mettres et là je trouves que çà régule beaucoup plus tôt que la 250 CR.
Mais ça correspond a ce que tu décrit, a un certain point, elle n’accélère plus et il faut changer de vitesse rapidement .
A part ce détail, je suis super content de cette moto, c’est maniable comme une 125 avec un couple de 250.
Mais c’est vrais qu’on arrive rapidement a chercher plus de puissance, quand on est habitué a la 250 2Tps.
Bien sur, il y a la 450, mais ça semble plus “physique” d’après les éssayeurs.
Merci pour les infos les gars, c’est dificile a faire le tri.
Il semble qu’il est conseillé de réduire un peu le gicleur principal, je pense que Potisek enrichi surtout pour les courses de sable qui sont sa spécialité.
Question rapport de démultiplication, elle semble tirer un peu court.
Et merci Alfa pour ton travail de recherche !
Salut Ledebutant, j’ai ma CRF depuis fin mai, mais je me suis cassé un tibia mi avril et je viens de reprendre.
J’usqu’à présent j’avais roulé sur des circuits avec peu de longues ligne droites et je n’avais pas remarqué ce phénomène. Mais la semaine dernière j’ai fait des aller retours a fond sur un champ de plus de 500 mettres et là je trouves que çà régule beaucoup plus tôt que la 250 CR.
Mais ça correspond a ce que tu décrit, a un certain point, elle n’accélère plus et il faut changer de vitesse rapidement .
A part ce détail, je suis super content de cette moto, c’est maniable comme une 125 avec un couple de 250.
Mais c’est vrais qu’on arrive rapidement a chercher plus de puissance, quand on est habitué a la 250 2Tps.
Bien sur, il y a la 450, mais ça semble plus “physique” d’après les éssayeurs.
Merci pour les infos les gars, c’est dificile a faire le tri.
Il semble qu’il est conseillé de réduire un peu le gicleur principal, je pense que Potisek enrichi surtout pour les courses de sable qui sont sa spécialité.
Question rapport de démultiplication, elle semble tirer un peu court.
Et merci Alfa pour ton travail de recherche !
de rien mec si j’ai put t’aider se fut avec plaisir!!!
de rien mec si j’ai put t’aider se fut avec plaisir!!!
de rien mec si j’ai put t’aider se fut avec plaisir!!!
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