- Ce sujet contient 54 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 5 années et 9 mois.
250 crf qui ne demare plus au kick a foid!Help me please!!
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2009 à 21h15 #649877
J’insiste , controles ou fait controler tes jeux aux soupapes avant , elle démarrait bien à froid et plus maintenant donc ????????????
17 septembre 2009 à 21h15 #649888J’insiste , controles ou fait controler tes jeux aux soupapes avant , elle démarrait bien à froid et plus maintenant donc ????????????
17 septembre 2009 à 21h22 #649879ma becanne est neuve et elle demarre mal a froid …. c’est pas pour dire le contraire de ce que tu dis mais voila c’est un fait , en plus j’en ai deux 250 un 2006 et un 2009 et le neuf demare mal a froid …. moto import us …
17 septembre 2009 à 21h22 #649890ma becanne est neuve et elle demarre mal a froid …. c’est pas pour dire le contraire de ce que tu dis mais voila c’est un fait , en plus j’en ai deux 250 un 2006 et un 2009 et le neuf demare mal a froid …. moto import us …
17 septembre 2009 à 21h24 #649881c’est un 2tps injecté!!!!! et sa existe!!!!
Mais pour le souci de démarrage, comme le préconise dcrouzel vérifie ton jeu aux soupapes… Elles ont tendances à se serrer sur le 250crf…. Et il y de grandes chances pour que tu en ai une ( souvent adm) qui soit fermé!!!
fait sa en premier et aprés tu verras si il y a un autre prob ( rare sur le 250crf).
A+
17 septembre 2009 à 21h24 #649892c’est un 2tps injecté!!!!! et sa existe!!!!
Mais pour le souci de démarrage, comme le préconise dcrouzel vérifie ton jeu aux soupapes… Elles ont tendances à se serrer sur le 250crf…. Et il y de grandes chances pour que tu en ai une ( souvent adm) qui soit fermé!!!
fait sa en premier et aprés tu verras si il y a un autre prob ( rare sur le 250crf).
A+
17 septembre 2009 à 21h26 #649883mets les réglages des motos françaises pour commencer .
17 septembre 2009 à 21h26 #649894mets les réglages des motos françaises pour commencer .
17 septembre 2009 à 22h35 #649885Merci les gars pour votre aide sa fait plaisir.
Bon pour le carbu c’est pas sa puisque le mec a deja mis un gicleur de 10 points de plus.Surtout que j’ai bien vidangez et netoyez la cuve,et que j’ai fait un essai sur ma bougie.Gaz en grand derriere chez moi,j’arrete le moteur,je demonte,bougie marron avec un peu de suie,enfin nikel quoi,pas trop riche,ni trop pauvre a vue d’oeil.
Donc probleme carbu a exclure je pensse.
Demain j’essaye de mettre une bougie neuve au cas où mais bon vue tout ce que vous m’avez dit sa sent des soupapes déréglé.
Voila donc je pensse que je vais les remplacez par des aciers au moins j’orai plus de probleme,enfin j’espere,je vais mettre des black diamond en acier de chez bud racing,quelqu’un a t’il testé??Est ce de la bonne qualité??
Sinon apres avoir mis des aciers,rencontre t’on de nouveaux problemes au niveau des soupapes??
Encore merci pour votre aide.
PS:Je comptais tournez ce week end,penssez vous que je puisse rouler encore une sortie vue que le probleme vient a peine de surgir et qu’elle demare bien a chaud,merci.
17 septembre 2009 à 22h35 #649896Merci les gars pour votre aide sa fait plaisir.
Bon pour le carbu c’est pas sa puisque le mec a deja mis un gicleur de 10 points de plus.Surtout que j’ai bien vidangez et netoyez la cuve,et que j’ai fait un essai sur ma bougie.Gaz en grand derriere chez moi,j’arrete le moteur,je demonte,bougie marron avec un peu de suie,enfin nikel quoi,pas trop riche,ni trop pauvre a vue d’oeil.
Donc probleme carbu a exclure je pensse.
Demain j’essaye de mettre une bougie neuve au cas où mais bon vue tout ce que vous m’avez dit sa sent des soupapes déréglé.
Voila donc je pensse que je vais les remplacez par des aciers au moins j’orai plus de probleme,enfin j’espere,je vais mettre des black diamond en acier de chez bud racing,quelqu’un a t’il testé??Est ce de la bonne qualité??
Sinon apres avoir mis des aciers,rencontre t’on de nouveaux problemes au niveau des soupapes??
Encore merci pour votre aide.
PS:Je comptais tournez ce week end,penssez vous que je puisse rouler encore une sortie vue que le probleme vient a peine de surgir et qu’elle demare bien a chaud,merci.
17 septembre 2009 à 22h45 #649887re
si ce n’est que le jeu à régler tu n’as pas besoin de changer quoi que se soit ( a part les pastilles). Il est normal que le jeu "bouge"…. sur toutes les 4tps. il est donc à controler ( maxi 30mn) régulièrement.
Ne roule pas comme sa, tu vas abimer les sièges des soupapes et là, sa va couter beacoup plus cher.
Tel vite à ton mécano, et si il est cool il pourra te le faire avant dimanche.
a+
17 septembre 2009 à 22h45 #649898re
si ce n’est que le jeu à régler tu n’as pas besoin de changer quoi que se soit ( a part les pastilles). Il est normal que le jeu "bouge"…. sur toutes les 4tps. il est donc à controler ( maxi 30mn) régulièrement.
Ne roule pas comme sa, tu vas abimer les sièges des soupapes et là, sa va couter beacoup plus cher.
Tel vite à ton mécano, et si il est cool il pourra te le faire avant dimanche.
a+
17 septembre 2009 à 22h49 #649889Oui j’espere que ce soit qu’un jeu mais en y réfléchissant bien,je vais guardez la moto au moins plus d’un an,donc ne vaut il pas mieux que je mette des soupapes acier et j’en parle plus ??Au lieu de refaire mon jeu tte les 15 heures??…
17 septembre 2009 à 22h49 #649900Oui j’espere que ce soit qu’un jeu mais en y réfléchissant bien,je vais guardez la moto au moins plus d’un an,donc ne vaut il pas mieux que je mette des soupapes acier et j’en parle plus ??Au lieu de refaire mon jeu tte les 15 heures??…
17 septembre 2009 à 22h57 #649891Non, non
Fais ton jeu aux soupapes et basta….
Même si tu montes des soupapes neuves ( quelles que soit la marque) tu devras aussi faire ton jeu régulièrement.
a+
https://www.piecesmotoverte.com
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.