250 crf qui ne demare plus au kick a foid!Help me please!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 250 crf qui ne demare plus au kick a foid!Help me please!!

  • Ce sujet contient 54 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 6 mois.
10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #649907
    travis pastrana
    Participant

      Dites moi,vue qu’il y a la possibilité que je change mes soupapes par des aciers,quels ressorts doit je mettres pour mes soupapes d’admission??

      Merci.

      #649917
      travis pastrana
      Participant

        Dites moi,vue qu’il y a la possibilité que je change mes soupapes par des aciers,quels ressorts doit je mettres pour mes soupapes d’admission??

        Merci.

        #649909
        dcrouzel
        Participant

          T’inquiétes Mat à Mat , je m’enerve pas . Par expérience , je veux juste lui éviter des opérations inutiles . , car régler un jeu qui a diminué , je l’ai déja fait plusieurs fois il y aquelques années et il se déréglait à nouveau rapidement car une fois que le revêtement de la portée de soupape  est entamé , elle se creuse trés trés  vite .

          Wink

          #649919
          dcrouzel
          Participant

            T’inquiétes Mat à Mat , je m’enerve pas . Par expérience , je veux juste lui éviter des opérations inutiles . , car régler un jeu qui a diminué , je l’ai déja fait plusieurs fois il y aquelques années et il se déréglait à nouveau rapidement car une fois que le revêtement de la portée de soupape  est entamé , elle se creuse trés trés  vite .

            Wink

            #649911
            travis pastrana
            Participant

              Salut les gars,j’ai une derniere questions,quels ressorts de soupapes je dois acheter pour mes black diamonds Acier??Est ce indispensable de les changer ou je laisse les ressorts d’origine??

              Merci encore.

              #649921
              travis pastrana
              Participant

                Salut les gars,j’ai une derniere questions,quels ressorts de soupapes je dois acheter pour mes black diamonds Acier??Est ce indispensable de les changer ou je laisse les ressorts d’origine??

                Merci encore.

                #1655302
                Thony41
                Participant

                   Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce site je viens d’acquérir une KTM sxf de 2009 j’ai un problème à froid comme à chaud il m’est presque impossible de démarrer la moto mais dès que je la pousse en première elle démarre au quart dès qu’elle démarre j’ai toujours le ralenti très haut je veux les régler mais impossible si quelqu’un peut m’aider à savoir d’où ça vient dès que je kick j’ai rarement de compression fort peut-être mon décompresseur

                  #1655304
                  Thony41
                  Participant
                    Thony41 a écrit :

                     Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce site je viens d’acquérir une KTM sxf de 2009 j’ai un problème à froid comme à chaud il m’est presque impossible de démarrer la moto mais dès que je la pousse en première elle démarre au quart dès qu’elle démarre j’ai toujours le ralenti très haut je veux les régler mais impossible si quelqu’un peut m’aider à savoir d’où ça vient dès que je kick j’ai rarement de compression fort peut-être mon décompresseur

                    y a-t-il quelqu’un sur le site qui peut m’aider s’il vous plaît

                    #1655305
                    Thony41
                    Participant

                      #1655307
                      Scarr
                        Thony41 a écrit :

                         Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce site je viens d’acquérir une KTM sxf de 2009 j’ai un problème à froid comme à chaud il m’est presque impossible de démarrer la moto mais dès que je la pousse en première elle démarre au quart dès qu’elle démarre j’ai toujours le ralenti très haut je veux les régler mais impossible si quelqu’un peut m’aider à savoir d’où ça vient dès que je kick j’ai rarement de compression fort peut-être mon décompresseur

                        Ce n’est peut-être pas le bon forum, ici général, ni le bon topic, et la formulation de ta question est compliquée à comprendre, ce qui ne facilite pas la ou les réponses….

                        Il y a un forum mécanique, et d’autres KTM 250 de ces années ont des problèmes de démarrage…

                        https://www.mx2k.com/fr/forums/mecanique-moto/250-sxf-ne-demarre-plus.html

                        et en suivant un lien: https://www.enduro13.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=872

                        Bon courage.

                        Je commencerai par chercher s’il y a un concessionnaire KTM à proximité? qui finalement, aura toujours intêret à aider et faire économiser à un client du temps et de l’argent…

                      10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.