250 crf qui ne demare plus au kick a foid!Help me please!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 250 crf qui ne demare plus au kick a foid!Help me please!!

  • Ce sujet contient 54 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #401086
    travis pastrana
    Participant

      Salut,voila j’ai achetez il ya un mois un 250 crf de 2007.J’en suis a ma troisiemes sorties,mais depuis la derniere elle ne veut plus démarer a froid.Au kick c’est impossible,par contre a la poussette c’est nikel.

      Elle est equipé d’une double ligne yoshimura,donc le mec a fait quelques réglages carbu(il ma dit qu’elle etait riche).Il a nétoyé son filtre a chaque sorties,et j’ai fait de même depuis.

      J’ai vidangé la cuve,mais toujours rien,pourtant a chaud elle demare bien.Les soupapes ont etait vérifiez un peu avant l’achat de la moto.

      Un concessionnaire ma dit qu’il fallait surement changé les 2 soupapes d’admissions,mais je prefére me renseignez avant.

      Un grand merci pour votre aide.

       

      PS:Kuznet aide moi man!!

      #649863
      choum
      Participant

        soupapes sans aucun doute

        #649874
        choum
        Participant

          soupapes sans aucun doute

          #649865
          alexriv
          Participant

            si elle demare bien a chaud c’est peut etre la carbu , je viens d’acheter une moto neuve et c’est la galere a démarrer a froid , je pense que ça vien du fait que c’est un modele us ….

            j’ai un "vieux" 2006 ou j’ai remonté l’éguille d’un cran et posé une vis de réglage rapide pour la richesse et elle démarre au quart de tour …..

            si par contre elle refoule par la boite a air la je dis pas , il faudrait voir du coté soupapes .

             

            #649876
            alexriv
            Participant

              si elle demare bien a chaud c’est peut etre la carbu , je viens d’acheter une moto neuve et c’est la galere a démarrer a froid , je pense que ça vien du fait que c’est un modele us ….

              j’ai un "vieux" 2006 ou j’ai remonté l’éguille d’un cran et posé une vis de réglage rapide pour la richesse et elle démarre au quart de tour …..

              si par contre elle refoule par la boite a air la je dis pas , il faudrait voir du coté soupapes .

               

              #649867
              dcrouzel
              Participant

                l’aiguille n’a aucune incidence sur le démarrage , la vis de richesse oui .

                controles tes jeux aux soupapes avant tout .

                #649878
                dcrouzel
                Participant

                  l’aiguille n’a aucune incidence sur le démarrage , la vis de richesse oui .

                  controles tes jeux aux soupapes avant tout .

                  #649869
                  laurent1165
                  Participant

                    Le mec t’ a dit quelle était riche , mais je pense qu ‘ il c’est trompé !

                    Depuis quelques jours l’ été s’ en est allé et toutes les bécannes vont devoir être enrichie sous peine de démarrage difficile le matin !

                    ( température basse + humidité = ralenti enrichi )

                    Essaye, ça vaut toujours mieux que de trifouiller les soupapes !

                    #649880
                    laurent1165
                    Participant

                      Le mec t’ a dit quelle était riche , mais je pense qu ‘ il c’est trompé !

                      Depuis quelques jours l’ été s’ en est allé et toutes les bécannes vont devoir être enrichie sous peine de démarrage difficile le matin !

                      ( température basse + humidité = ralenti enrichi )

                      Essaye, ça vaut toujours mieux que de trifouiller les soupapes !

                      #649871
                      bestpv
                      Participant

                        Soupape mais vérifie aussi la bougie.

                        Si elle est en fin de vie, démarre qu’à la poussette à froid. 

                         

                        #649882
                        bestpv
                        Participant

                          Soupape mais vérifie aussi la bougie.

                          Si elle est en fin de vie, démarre qu’à la poussette à froid. 

                           

                          #649873
                          nico 25
                          Participant

                            Salut, j’ai un 250 crf de 2008 et j’ai le même problème. Tout d’abord, penches ta moto jusqu’à ce que l’essence coule un peu, ensuite donne 5 ou 6 coups de gaz à vide. Ensuite, kick, sans accélérer et ça devrait aller. Enfin pour moi ça marche. Bon courage!!! Pour les soupapes, pas sur que ce soit ça. Les 250 crf ont plutôt des problèmes de démarrage à chaud lorsque les soupapes sont usées. En connaissance de cause lol !!!

                            #649884
                            nico 25
                            Participant

                              Salut, j’ai un 250 crf de 2008 et j’ai le même problème. Tout d’abord, penches ta moto jusqu’à ce que l’essence coule un peu, ensuite donne 5 ou 6 coups de gaz à vide. Ensuite, kick, sans accélérer et ça devrait aller. Enfin pour moi ça marche. Bon courage!!! Pour les soupapes, pas sur que ce soit ça. Les 250 crf ont plutôt des problèmes de démarrage à chaud lorsque les soupapes sont usées. En connaissance de cause lol !!!

                              #649875
                              alexriv
                              Participant

                                +1

                                #649886
                                alexriv
                                Participant

                                  +1

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.