15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Washougal – RD 8

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Dis moi, on off… Cela ne serait pas ton ex , la demi vieille a Prado ? hihihi PTDRR 😜🤣

Driv one SX
      Participant

Huuummm ça va commencer à être chaud, pour la seconde place de Tomac …

Driv one SX
        Participant

Par contre, comme personne n’est parfait, je ne sais pas pourquoi jett persiste sur l’inter exter dans le S qui est clairement moins rapide… Déjà il perdait du temps quand il était derrière sexton

janfi68
          Participant

salut!!!!!!jett n’est pas en tete???as t il fauté??

courage a toi drive, toujours une dure epreuve de perdre un proche

Driv one SX
            Participant

Merci mec …mais  bon…

sinon jett était second en mode « control » derrière Sexton, et il a fait une petite glissade de l’arrière en sortie de virage …du coup il repartit 3 derrière tomac

Driv one SX
              Participant

Mais je dirais que, bizarrement, il semble moins dominateur que d’habitude ??

Il y a quelques tours il étais revenu dans les roues d’ET3 et puis il a lâché… Première « contre-performance » de la saison diront…

Si tant est qu’une troisième place peux être considérée comme cela 😜…ou alors pour lui seulement je dirais LOOL

Sorry, j’ai refait le poste

ON-OFF
                Participant

Dis moi, on off… Cela ne serait pas ton ex , la demi vieille a Prado ? hihihi PTDRR 😜🤣

Non, non, surtout pas… Moi j’aime pas les matures, je préfère la fraîcheur des juvéniles 🙂

La vieille peau à Prado, qu’il se la garde, d’ailleurs est-il encore avec, parce que je crois qu’elle était dans le package KTM, non ?

Chez Kawasaki, normalement il n’y a jamais ce malus dans les contrats, haha  🙂

Driv one SX
                  Participant

Histoire que cela sois la soirée des surprises… Quelqu’un pourrait-il nous challenger Deegan🙏🙄Marchbanks, avec un départ pas trop pourri ??

Thanks guys🤣🤣

Driv one SX
                    Participant

ALLEERDE GÉNĘRAAALEEE…En plus d’un Ducrocq, on a un Dutrou sur le forum 🤣🤣🤣

Sorry mec… J’ai pas pu m’empêcher hihihi 🤣

Driv one SX
                      Participant

Holeshot « triumphal » de Swoll 🤣🙄

Driv one SX
                        Participant

Di Francesco disait tout à l’heure.. si je pars bien je vais faire un top 5 on va savoir

Outch…gros pain de Swoll… J’ai pas aimé il ne bougez pas en dessous de la moto… Heureusement ça a l’air d’aller

Driv one SX
                          Participant

WHAOU elle est chaude sur les gadins cette manche…Deegan peut aller brûler un cierge di Francesco aller  ramasser les morceaux.  FEAR

Driv one SX
                            Participant

Je vais plus parler de personne…

Sinon…on vas le retrouver par terre dans deux tours LOOL

Driv » la poisse » SX😱

Driv one SX
                              Participant

c’est cool sur NBC

Pendant les pubs ils laissent le MX en écran scindé sans les com’s bonne idée 👍 😉

Driv one SX
                                Participant

Sinon les secondes manches, il faudra repasser sur peacock

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce