On teste pour vous tous les équipements motocross du marché
Découvrez le magazine MOTOCROSS by MX2K
Salut Tom WHAAAOU 2 secondes dans les lattes d’entrée…aus’cooour
Merci croco…
Encore une tôle au chrono pour les autres…
Ils étaient pourtant si près… Trop pour Jett.
« Baaaaaaacon! »
La métaphore canine de James Stewart était hilarante… Comme souvent.
Malheureusement, on arrive à l’âge où ça va s’enchaîner …entre la famille et les amis…🙄
Comme tu te doutes bien j’ai pas suivi la subtilité de ta vanne… Enfin de la vanne de JS7 plutôt
Avec millvile et red bud, cette piste fait partie de mon top 3…
Si elle est peut-être moins spectaculaire, elle est plus « purement technique » en mode MX… C’EST DU CAVIAR POUR JETTLAW en fait
Sinon, j’aime bien aussi Unadilla, elle aussi dans un style plus MX comme ici
En plus c’est cool ils ont remis la double trace dans la chicane en bas de la grande descente…
À un moment il avait supprimé en faisant un S classique mais ça perdait du charme typique de ce circuit
Je me rappelle de baston RC4 JS7 EN MODE INTER-EXTER contre EXTER INTER… LES DEUX GAILLARDS SE JETANT COMME DES CINGLÉS DANS LES APPUIS
Bon… Pour être à 100 % honnête… Je me rappelle bien qu’il y avait Ricky… mais je ne suis plus sûr a 100% que c’était contre James LOL..
Et puis normalement ici, s’il était a 100% de son potentiel, c’est un circuit où Tomdevrait rivaliser avec haiden…
Mais on est loin du compte je pense à cette saison pour Tom
Marchbanks prouve encore une fois sa vitesse… Le problème c’est qu’il est lourds comme 3 vaches et qu’à chaque fois il part très loin 😭🤣🤣
Bon… Comme VIALLE est pas là il risque pas de gagner hihihi 🤣 🤣 🤣
Le pire c’est que je le savais.. j’ai lu l’article sur le forum LOL
#MÉMOIRE DE POISSON ROUGE 🙄
Je pense que c’est fini… Le temps que je galère j’ai raté les 450… Pas bien grave à tout à l’heure les gars 😉
Je viens d’approfondir un peu les chronos…
Le Super champion du monde, kalétoukasé, bin il se fait laver le fion… à 7 secondes de JETTLAW…
Genre de punition quoi… En comparaison il a à peine 2 secondes d’avance sur Beubeu et Romain pape…
C’est plus dur sans le Red bull qui donne des ailes, a voir 🤣🤣🤣
Début à 15h locales, ici 21h…
See ya.