15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Washougal – RD 8

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Non seulement il habite à waashougal, mais il peut même carrément venir sur le circuit à pied tellement c’est près du circuit LOL

Cette année il est clairement sur courant alternatif le garçon… Mais ça reste une valeur sûre à 100 % de son potentiel… Ce qui ne semble pas être le cas en ce moment ??

Driv one SX
      Participant

Haa ouai mais naan croco…😤

Si tu ne réponds même plus aux  provocation sur mollasson, bin c’est pu marrant quooaa 😂😂

Driv one SX
        Participant

gunshoParticipant

Un lien qui devrait rester

https://parti.com/creator/parti/Snowy

OUAICH…5 min MDRR 🤣

Il a été créé a tors…du coup il est parti MDRR

Mais merci quand même gunsho

C’était la misère avec les liens il y en a un paquet qui ont sauté ce soir 😭😭

Driv one SX
          Participant

Bonne nuit les gars. Demain j’ai Moto GP 😉

ON-OFF
            Participant

T’as vu croco, comment qu’il t’a réglé la Brelle à sextoy le mollasson… hihihihi 🤣 🤣

Pop, pop, pop… C’est moi en discutant avec Marvain, je lui ai dit : « Maintenant que tu n’es plus dans le game, ça serait bien que tu balances tes super réglages – et même pourquoi pas tes super settings – au Sacristain le plus vite possible maintenant, tu n’as plus rien à y perdre, et puis nous on va moins s’emmerder sans un rival de son level ».

Surtout en plus, s’il y a des blessés.

Il a fort hésité, et puis il m’a dit : « Ya en fait tu as raison » – et vous avez vu ce soir la belle bagarre qu’il nous a livrés, on peut dire : la plus belle depuis le début de l’Outdoor  🙂

Gator
              Participant

Sinon je ne sais toujours pas pourquoi il y a eu un drapeau rouge moi…🤔😠

Maintenant, tu sais.

https://x.com/Dirtbike_Lovers/status/1946797685681615353

martin
                Participant

Ça fout la trouille 🥴😳

agluff
                  Participant

Ouch, pas bon la moto qui vole à travers le public….

Jurisprudence Saint Chéron.

Gator
                    Participant

Selon d’autres sources, ce serait un autre crash, celui du pilote suédois Anton Nordström, qui serait la cause du drapeau rouge, après qu’il se soit mis bien KO pour son premier National…

Ce qui ne change rien au fait que se manger une mob tombée du ciel n’est pas une perspective bien réjouissante… J’espère que personne n’est mort ou paralysé, c’est un peu silence radio, pour l’heure, manifestement…

agluff
                      Participant
                        1. Si ça se concrétise sur l’autre problème, le DC a du mouron à se faire.
                        Peeping Tom
                        Participant

Ouch, pas bon la moto qui vole à travers le public….

Surtout avec un bon avocat US…de quoi couler la baraque.

agluff
                          Participant

Surtout avec un bon avocat US…de quoi couler la baraque.

Ne serait-ce qu’en France, ce que j’appelle la jurisprudence Saint Chéron c’est une moto dans la foule avec un mort, j’étais présent en tant que responsable de la mise en grille, et pas en direction de course, le DC comme le président du club ont vécu des moments compliqués pendant des années juridiquement parlant.

Peeping Tom
                            Participant

Croisons les doigts pour que le mec qu’on voit se prendre la moto s’en remette déjà.

Peeping Tom
                              Participant

Sexton semble surpris qu’on attribue à la télé le réglage magique de sa moto à Musquin… « Je n’irai pas jusque là, d’autres ont participé… 😉

Quand à ses passages dans les whoops ou il ne rendait rien, bien au contraire à Jett, il était en 4, quand Jett restait en 3…

ON-OFF
                                Participant

Peeping Tom – Participant :
                                  Quand à ses passages dans les whoops ou il ne rendait rien, bien au contraire à Jett, il était en 4, quand Jett restait en 3…

Oui c’est exactement la résultante de nos réglages, entre autres…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce