Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 2025 AMA Pro Motocross Championship – Washougal – RD 8
Test 1st post
Bah alors les gars ? à taquiner Agluff, on oublie que le temps passe ?
Au boulot kwa, çà roule!
Je continue sur le thème des tops pilotes passés speaker (à votre bon coeur si vous en avez d’autres)
pisque vous appréciez James Stewart, serviteur… (ahahah)
Salut a tous 😉
Merci Didier pour le topic 👍
C’est un Driv “toutrist” cette semaine qui vient de perdre un beau frère de 58 ans 😕😭.
Profitons bien de la vie, “vieille choses” que nous sommes, on est tellement vite “retourné”…😔
Waashougal, un super circuit presque inchangé depuis des lustres, mais toujours intéressant car assez spécial dans le paysage outdoor…
Y voir rouler JETTLAW sera forcément un plaisir…
comme dit sur l’autre topic🤪pas de lien pour l’instant
Et pourtant…
Il y a un lien sur kick… klose 12 qui débute dans 1 minutes
j’ai pécho entre deux croco 😉 je deviens bon j’ai même plus besoin de la porcherie hihihi 🤣
Ils ont transformé la ligne de départ en Lommel lu quoi !!! 😭
Bon avoir il n’y a pas que la ligne droite…😲
Je perds la mémoire à ce point-là ou quoi ??🤔
J’ai pas souvenir que c’était aussi sablonneux moi waashougal🙄…
Du grand n’imp… J’avais un stream de southwick MDRR
Il y a quand même des moments où c’est chiant de rien comprendre à ce que tu regardes hihihi 🤣 surtout que tu prends l’habitude de pas écouter LOL
Du coup…bin… Je retourne à la porcherie… Avec les gorets comme moi PTDRR
Encore une tôle au chrono pour les autres…
Haaa …quand même… C’est mieux… C’est quand j’ai vu qu’il y avait pas les whoops… je me suis dit : là il y a un loup LOL 🤣
C’est un Driv “toutrist” cette semaine qui vient de perdre un beau frère de 58 ans 😕😭.
Courage à toi dans cette épreuve.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris