15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Washougal – RD 8

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Herlings, une vidéo un peu datée (9 mois) revue cette semaine, toujours aussi honnête  (et modeste du coup) mettait Prado pas loin de JL pour ce qui est du don de pilotage…donc mieux que lui-même.

Prado a « grandi » avec KTM…C’est pas aussi facile que prévu avec la Kawa,  mais si il était sur une KT encore, j’imagine qu’avec tous ses repères bien calés comme à la maison, il serait en train de chatouiller Sexton…ce qui ne serait déjà pas mal comme progression.

Le mec est dans un défi courageux et unique -direct en 450-

Je me garderai de l’enterrer trop vite…

Peeping Tom
      Participant

Ils étaient pourtant si près… Trop pour Jett.

“Baaaaaaacon!”

La métaphore canine de James Stewart était hilarante… Comme souvent.

C’est vrai que juste avant qu’il se décide à envoyer la purée, cà semblait gentiment resserré…

Peeping Tom
        Participant

En train d’admirer les passage supersoniques du N°18 pendant les essais, et je réalise d’un coup que les frangins de l’espace sont des petits farceurs:

Jett roule ave le maillot de Hunter et inversement… ^^

Driv one SX
          Participant

L’idée n’est pas d’enterrer Prado, mais le gars se voyait quand même trop beau… Il y a quand même fortement tendance à penser que ça ne vient QUE de la moto et absolument pas de LUI MÊME…

Ça n’a pas trop l’air de lui avoir dégonfler le melon, toutes ces raclée qu’il vient de prendre…

Je veux bien qu’il y a un changement entre une KTM et une japonaise… Mais à ce point-là… faut pas pousser non plus. Quand tu fais la moitié de la Manche en tête, et que tu finis dans les choux, faut arrêter de dire que c’est rien qu’à cause de la moto…

Il a du talent, je pense qu’il sait aussi se préparer, ça finira par venir… Mais clairement, pour moi, cette année c’est mort…

Si il n’a pas compris qu’il doit changer quelque chose dans sa préparation personnelle ….bin…ça sera pareil l’an prochain.

Driv one SX
            Participant

Pour ceux qui vivraient aux États-Unis ou dans un pays où ils peuvent recevoir les chaînes les deux premières manche sont diffusées en live sur NBC

Driv one SX
              Participant

Le PRADO, il viens juste de voir 2 fusées passer déjà😉🤣

Driv one SX
                Participant

Guillod Bon 8e👍

Driv one SX
                  Participant

PATU dernier…il a dû s’en prendre une 😲

ON-OFF
                    Participant

L’usurpateur espagnol de chez Kawi se fait doubler comme du beurre au soleil 🙂

Depuis le départ (5 minutes), un pilote à la minute lui est passé sur le corps 🙂

C’est rigolo !!!

Driv one SX
                      Participant

Il est pourtant bien, Sexton… Mais tu sais… Je sais diront nous que jet vas passer quand il va vouloir quoi

Peeping Tom
                        Participant

Sexton aurait adopté les réglages mis au point pour lui par Musquin en Floride…

Driv one SX
                          Participant

Cool…une petite faute…il vas devoir nous faire voir le vrais JETTLAW 🤣🤣

ON-OFF
                            Participant

Prado à mi-course est à plus de 40 secondes de la tête…

Indigne !!!

Driv one SX
                              Participant

Sur le coup, il a quand même des bonnes chances de la gagner celle-là, le sextoy😉

Driv one SX
                                Participant

Peeping TomParticipant

Sexton aurait adopté les réglages mis au point pour lui par Musquin en Floride

On aura tout vu et tout entendu quoi… MDRR

Moi j’attends avec impatience la réaction du croco à ce propos 😁

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 141)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce