- Ce sujet contient 275 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 8 mois.
2023, L’ANNÉE MUSQUIN!!!
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2022 à 15h04 #1713663Driv one SX a écrit :
En voyant passer Roczen et Brayton, la Honda « vole » au dessus des whoops sans que JAMAIS. la roue arrière ne « s’enfonce » entre deux bosses…Rappelons au passage que Roczen s’est plaint plus d’une fois que sa Honda HRC n’allait pas dans les whoops…
14 novembre 2022 à 17h51 #1713697Pendant le live de samedi soir, il nous a bien montré ses stickers Factory Connection…..Relation de cause à effet ???
14 novembre 2022 à 18h41 #1713661Driv one SX a écrit :une question me vient a l’esprit…j’ai posé cette question a Brian MOREAU hier au SX qui n’a pas eu de reponse non plus a me fournir …au sujet des whoops
En voyant passer Roczen et Brayton, la Honda « vole » au dessus des whoops sans que JAMAIS. la roue arrière ne « s’enfonce » entre deux bosses…derrière tu a Tomac qui passe , presque aussi vite, mais avec la roue arrière qui semble « exploser » TOUTES les bosses en force…
La question: Est-ce due essentiellement au pilote , ou aussi a la moto ?
La réponse une semble plus vraisemblable…sauf que…
MOOKIE faisait exactement la même chose sur sa Honda privée,et il n’y arrive plus vraiment sur la HVA factory …ok ,il passe encore bien les whoops …mais il ne les « survolle » plus comme avant …
d’ou ma question ??
Moto ? Reglages ? Cadre allu VS cadre acier ?
Bon, je pense que seul DV12 pourrait me repondre ici :o))) Mdrr mais sinon, blague a part ,quelqu’un a t’il un début de réponse a me fournir ?
Ou un débat ,éventuellement ?
Ganja ,toi qui a « tout » testé :-))) un petite idée ??Bon je vais te répondre, c’est comme le bon et le mauvais chasseur en fait…=o
15 novembre 2022 à 22h08 #1713756Driv one SX a écrit :MOOKIE faisait exactement la même chose sur sa Honda privée,et il n’y arrive plus vraiment sur la HVA factory …ok …mais il ne les « survolle » plus comme avant …
d’ou ma question ??
Bon, je pense que seul DV12 pourrait me repondre ici :o)))
Mdrr mais sinon, blague a part ,quelqu’un a t’il un début de réponse a me fournir ?En l’absence de DV12, tu as dû rencontrer Dieu-le-Père dans le paddock Reptil Motos, il aurait fallu lui demander…
8 décembre 2022 à 16h50 #1714340ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :MOOKIE faisait exactement la même chose sur sa Honda privée,et il n’y arrive plus vraiment sur la HVA factory …ok …mais il ne les « survolle » plus comme avant …
d’ou ma question ??
Mdrr mais sinon, blague a part ,quelqu’un a t’il un début de réponse a me fournir ?En l’absence de DV12, tu as dû rencontrer Dieu-le-Père dans le paddock Reptil Motos, il aurait fallu lui demander…
Didier super
10 décembre 2022 à 10h07 #1714403ON-OFF-le-vrai a écrit :Driv one SX a écrit :MOOKIE faisait exactement la même chose sur sa Honda privée,et il n’y arrive plus vraiment sur la HVA factory …ok …mais il ne les « survolle » plus comme avant …
d’ou ma question ??
je ne le connaît pas, et il avait certainement d’autre choses a faire ;-)))
10 décembre 2022 à 10h11 #1714404gator a écrit :Driv one SX a écrit :
En voyant passer Roczen et Brayton, la Honda « vole » au dessus des whoops sans que JAMAIS. la roue arrière ne « s’enfonce » entre deux bosses…Rappelons au passage que Roczen s’est plaint plus d’une fois que sa Honda HRC n’allait pas dans les whoops…
pour te répondre, un peu tard certe, KEN a fait, je ne sait plus ou, une remarque pleine de sous-entendus a ce sujet sur le thème reglée comme JE VEUX ça marche mieux :o)) LOL
26 décembre 2022 à 18h23 #1714823#kelbokado!!!
;-)))
https://www.instagram.com/p/CmnpVsYoYqV/?hl=fr
Espérons qu’elle ressemblera plutôt à Moman…
9 janvier 2023 à 19h59 #1715738Ça commence bien, hein?
;-)))
26 janvier 2023 à 13h38 #1716808Sans surprise, toujours pas de Mollasson ce we…
Flamboyant, ce farewell tour.
26 janvier 2023 à 14h20 #1716833Pour un moment ,a ce que je viens de lire :+((
26 janvier 2023 à 14h30 #1716836C’est ce qu’on entendait dès le départ.
Quelle tristesse, hein…
Le championnat a perdu tout son intérêt.
26 janvier 2023 à 14h30 #1716837gator a écrit :Sans surprise, toujours pas de Mollasson ce we…
Flamboyant, ce farewell tour.Il ne joue rien au championnat, il a 33 ans.. je crois qu’il a bien raison d’attendre d’être à 100% pour revenir.
Et peut-être qu’il nous claquera un podium juste pour te rendre encore plus rageux ;-)))
26 janvier 2023 à 14h39 #1716841jas411 a écrit :gator a écrit :Sans surprise, toujours pas de Mollasson ce we…
Flamboyant, ce farewell tour.Il ne joue rien au championnat, il a 33 ans.. je crois qu’il a bien raison d’attendre d’être à 100% pour revenir.
Et peut-être qu’il nous claquera un podium juste pour te rendre encore plus rageux ;-)))sérieusement, là, ya du taf…:-)) surtout en revenant de blessure avec les autres en pleine bourre…a par s’il revient quand les autres seront tous blessés :o)))
26 janvier 2023 à 14h46 #1716847jas411 a écrit :Il ne joue rien au championnat…
Bah oui, comme tous les ans, quoi…
;-)))
jas411 a écrit :Et peut-être qu’il nous claquera un podium juste pour te rendre encore plus rageux ;-)))
Rhaaaa oui, ce serait vraiment un bel exploit.
J’ai trop hâte.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.