Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 2023, L’ANNÉE MUSQUIN!!!
“Chez les gros bras du Supercross US depuis 2016, le Français n’a pas perdu une once de motivation, en dépit de ses 34 ans qui pointent à l’horizon. MM25 repart avec de l’ambition et surtout beaucoup de plaisir.”
–
Je ne sais pas depuis quand not’JCV est chez Larivière, mais il n’a pas perdu une once de motivation pour nous tartiner inlassablement le même bullshit sur not’Mollasson.
Goooo Molllaassssssson!
;-))))
Avant de parler de 2023, laissons le déja être notre fer de lance de l’équipe du MXDN 2022 .
savourel a écrit :Avant de parler de 2023, laissons le déja être notre fer de lance de l’équipe du MXDN 2022 .
Tout à fait.
C est pas DV qui répète inlassablement que c est le pilote 250 qui fait la différence aux Nations ?
savourel a écrit :notre fer de lance
Ha mais si tu le veux, je te le laisse pour toi tout seul.
;-))
the mx addict a écrit :C est pas DV qui répète inlassablement que c est le pilote 250 qui fait la différence aux Nations ?
![]()
P… si ça foire, ce sera en-tiè-re-ment de sa faute.
;-)))
the mx addict a écrit :C est pas DV qui répète inlassablement que c est le pilote 250 qui fait la différence aux Nations ?
![]()
Là, tu lui mets la pression grave ;-)))
gator a écrit :P… si ça foire, ce sera en-tiè-re-ment de sa faute.
La faute à qui ? A DV ?
;-)))
louis De simone a écrit :Là, tu lui mets la pression grave…
Ben y roule plus depuis un bail, le Dee Vee…
;-)))
the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Là, tu lui mets la pression grave…
Ben y roule plus depuis un bail, le Dee Vee…
;-)))
T’es joueur toi ;-)))
louis De simone a écrit :
T’es joueur toi.
Si peu…
DV sait AUSSI faire des photos -et à l’Iphone, semble-t-il.
;-)))
il sait tout faire. Oui mais avec le 13, il y en a qui ont les moyens…
gator a écrit :DV sait AUSSI faire des photos -et à l’Iphone, semble-t-il.
Ce DV, quel bel homme!
;-)))
the mx addict a écrit :gator a écrit :DV sait AUSSI faire des photos -et à l’Iphone, semble-t-il.
Ce DV, quel bel homme!
;-)))
Et je rajoute :
Ce MM25, quel beau styliste.
Et une photo qu’il gardera dans ses meilleurs souvenirs.
Tiens, si DV12 le permet, je me la mets en fond d’écran jusqu’après le MXDN.
Ensuite, je remettrai ma HD…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.