- Ce sujet contient 275 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 2 années et 8 mois.
2023, L’ANNÉE MUSQUIN!!!
-
AuteurMessages
-
3 septembre 2022 à 23h10 #1709748gunsho a écrit :
Top 5 après 2 semaines de roulage, sur une course de préparation, le contrat est d’ores et déjà rempli.
Toutafé.
3 septembre 2022 à 23h14 #1709753gunsho a écrit :
Top 5 après 2 semaines de roulage, sur une course de préparation, le contrat est d’ores et déjà rempli.C’est dans 3 semaines, le contrat à remplir.
Ce qui se passe aujourd’hui, dans le grand ordre des choses, hein…
;-))
4 septembre 2022 à 1h18 #1709819Heureusement que MM s est remis au boulot, hein…
T imagines, sinon…
;-)))
4 septembre 2022 à 1h25 #1709829Je suis bien certain que sans toi, ça lui serait ja-mais venu à l’esprit…
;-)))
4 septembre 2022 à 22h27 #1710022A-ma-zing: DV et MXA sont d’accord sur quelque chose.
;-)))
5 septembre 2022 à 8h41 #1710033gator a écrit :Le rapport m’échappe quelque peu…
Sérieux, s’il dynamite pas ce plateau de branques, c’est tragique…
;-)))et oui.. c’est tragique
5 septembre 2022 à 17h39 #1710080Heureusement que MM25 rempile, sinon le croco n’aurait plus grand chose à se mettre sous la dent!
14 novembre 2022 à 10h01 #1713641Mollasson est « déçu pour le public » qui s’est déplacé en masse pour le voir, lui!
Faut pas, mon Mumu! Cette magnifique démonstration de Larv’attack m’a fait grand plaisir et présage d’une super année 2023!
Pas de podium, pas d’interminable speech niaiseux, c’était parfait, change rien!
Vu comment la salle encourageait Roczen, je pense que les spectateurs ont vraiment dû repartir avec le moral en berne.
;-)))
14 novembre 2022 à 10h28 #1713648Certes, hormis ta mauvaise foie légendaire, il faut reconnaître que Marvin, sur un circuit où la différence s’effectuait à peu près uniquement sur les whoops a été mis en difficulté comme presqu’à chaque fois qu’il ne sont pas sautables. Ce qui m’étonne le plus, c’est qu’il lui arrive de faire des passages corrects et d’autres clairment foireux (pour un pilote de sa trempe).
Et Webb n’était guère plus inspiré. Ca n’augure rien de très bon pour RDC…
14 novembre 2022 à 10h56 #1713650Mon foie va très bien, merci.
Surement bien mieux que la moyenne ici…
;-)))
14 novembre 2022 à 11h05 #1713651Dilhat oublie également de rappeler que Mollasson a réussi à se mettre deux boîtes dans une manche de huit tours…
Sinon, le destin étant farceur, j’ai passé toute la finale du samedi juste à côté de Nunuchette, qui serre toujours ses petits knackis Herta les uns contre les autres quand son chéri passe, dans un geste tromimi, à mi-chemin entre applaudissements et prière au man above…
14 novembre 2022 à 13h55 #1713657gator a écrit :Dilhat oublie également de rappeler que Mollasson a réussi à se mettre deux boîtes dans une manche de huit tours…
Sinon, le destin étant farceur, j’ai passé toute la finale du samedi juste à côté de Nunuchette, qui serre toujours ses petits knackis Herta les uns contre les autres quand son chéri passe, dans un geste tromimi, à mi-chemin entre applaudissements et prière au man above…j’ai eu exactement la même expérience dimanche pendant la super pole du dimanche,elle était debout juste a côté de moi …un mélange d’enthousiasme de plaisir et de crispation preuve d’une réelle implications…
J’ai connu cela etant gamin avec « Mumu » (Murielle,Hein) la femme de mon pote / ex héros JP BOSSAERT..on passait les manches a courir d’une piste a l’autre :-))) moi pour HURLER ,elle pour panneauter :o)))
14 novembre 2022 à 14h27 #1713658une question me vient a l’esprit…j’ai posé cette question a Brian MOREAU hier au SX qui n’a pas eu de reponse non plus a me fournir …au sujet des whoops
En voyant passer Roczen et Brayton, la Honda « vole » au dessus des whoops sans que JAMAIS. la roue arrière ne « s’enfonce » entre deux bosses…derrière tu a Tomac qui passe , presque aussi vite, mais avec la roue arrière qui semble « exploser » TOUTES les bosses en force…
La question: Est-ce due essentiellement au pilote , ou aussi a la moto ?
La réponse une semble plus vraisemblable…sauf que…
MOOKIE faisait exactement la même chose sur sa Honda privée,et il n’y arrive plus vraiment sur la HVA factory …ok ,il passe encore bien les whoops …mais il ne les « survolle » plus comme avant …
d’ou ma question ??
Moto ? Reglages ? Cadre allu VS cadre acier ?
Bon, je pense que seul DV12 pourrait me repondre ici :o))) Mdrr mais sinon, blague a part ,quelqu’un a t’il un début de réponse a me fournir ?
Ou un débat ,éventuellement ?
Ganja ,toi qui a « tout » testé :-))) un petite idée ??
14 novembre 2022 à 14h31 #1713660les suzuki donnait aussi, a une époque, cette impression d’étre « sur des rails » dans les whoops …et avec des pilotes « moins fort » dans l’absolu …
14 novembre 2022 à 15h02 #1713662Driv one SX a écrit :un mélange d’enthousiasme de plaisir et de crispation preuve d’une réelle implications…
Haaaa, ça, on peut pas lui enlever ça, elle est sur la moto avec lui…
C’est surement pour ça qu’il galère dans les whoops.
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.