Encore deux minutes, et le mec dont 90% des interventions se résument à poster en boucle à mon attention « Tu devrais consulter » va m’expliquer que je suis obsessionnel…
À part le gars dans ta glace -certes, lui, il compte pour dix- ça existe réellement quelque part, des gens qui te prennent au sérieux? J’ai vraiment peine à croire un truc pareil…
À part le gars dans ta glace -certes, lui, il compte pour dix- ça existe réellement quelque part, des gens qui te prennent au sérieux? J’ai vraiment peine à croire un truc pareil…
Mollasson ne roule pas parce qu’il a fait sa lettre au Père Noël autrichien et qu’il attend de voir ce qu’il y aura sous le sapin… Et puis, il est très occupé, il conseille Vialle…
Justement une des raisons pour qu’on le voit à Ernée, après en tant que quoi, inside FFM comme GP à Red Bud, assistant de GP ? Là ca peut se réfléchir.
Y va vraiment plus rouler ? C’est pas une fin ni une sortie pour moi. C’est toujours mieux que la course de trop évidemment mais vu son expérience, y’a moyen encore de choisir quelques dates, on verra …