2013

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #839018
    redneck
    Participant

      " Les pilotes sont bienvenu et bien vu ici, seulement s’il rentre dans le moule "

       

      Pour quelqu’un qui en est réduit à relever les fautes d’orthographe ( probablement pour cause de repartie un peu courte ), j’trouve qu’à peine  4 fautes dans une m^me pHrase, cest pas mal du tout.

      T’ en pense quoi grosse truffe ?

      ,-))

      #839019
      bros.adam
      Participant

        C’est clair que si tu fouilles dans tous les sujets du forum, tu vas en trouver des fautes.

        Mais tu avais bien compris que mon intervention concernait uniquement TES FAUTES sur le sujet de choum.

        #839020
        Gator
        Participant

          Tu as surtout oublié de relever un contre-sens absolu: il me semble évident que cette remarque renvoie directement à mon peu d’enthousiasme pour le racisme décomplexé de notre ami Rodrig Thain…

          Or précisément, le point de vue développé par Bros à chiottes, manifestement formulé sur le registre du reproche, est d’une parfaite absurdité: il me paraît en effet difficile d’admettre qu’ici, afficher une bonne dose de xénophobie soit précisément autre chose que "rentrer dans le moule"…

          Pour faire simple, notre Benjamin Lancar raconte de grosses conneries. Qui a dit "comdab"?

           

          #839021
          bros.adam
          Participant

            Mais c’est qu’il se considère comme le centre du monde, le coco.

            Mon commentaire ne faisait absolument pas référence à Rodrig Thain, ni à tes observations sur lui.

            Mon allusion s’appuyait sur le constat que tous les tops pilotes ont fui ce forum (et peut être même le site).

            #839022
            Gator
            Participant

              Oui, une simple coïncidence, je n’ai aucun doute là-dessus…

              ;-))

              #839023
              bros.adam
              Participant

                T’es libre de croire et de penser ce que tu veux.

                #839024
                redneck
                Participant

                  Comment veux-tu être compris ?

                   

                   

                   

                  #839025
                  bros.adam
                  Participant

                    C’etait volontaire de ne pas te poser la question …

                    Bon, puisque tu es aussi fort, peux- tu me traduire ta réponse en Russe ?

                    #839026
                    mat a mat
                    Participant

                      Как вы хотите понять?

                      #839027
                      redneck
                      Participant

                        C est pourtant ce que tu as fait en utilisant un adverbe interrogatif en début de phrase.

                         

                        bref avant de t’en prendre aux autres revois ta propre copie car ton français est des plus limités mon ptit pépère. ,-))

                        #839028
                        boudiou
                        Participant

                          Haaa………………………..ça me rappelle les cours de français de ma jeunesse.  ;-)))

                          Mame Bernet aussi, elle avait un gros clebs et elle était de gauche.

                          ;-))))

                          #839029
                          bros.adam
                          Participant

                            Excuse moi, mais je n’ai jamais été loin à l’école. Tout juste quelques kilomètres de chez moi …

                            Est ce que c’est grave docteur ? Pourrais-je réussir ma vie ?

                            #839030
                            Anonyme

                              Vous pourriez arreter de saloper le post à CHOUM. Bonne année année et bonne santé à toi. Décidément elle commence bien cette année 2013

                              #839031
                              redneck
                              Participant

                                tu trouves aussi. ?

                                Il était temps que la boutique s’anime un peu, hein ,-)

                                #839032
                                Gator
                                Participant

                                  Il l’était à l’instant même ou le balai à chiottes est arrivé…

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 73)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.