📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

2003, la fin du règne CARMI???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je voudrais savoir ce que vous en pensez

pierre5
      Participant

moi je suis dégouter j’ai rater les pronostiques. Mais sinon c’est bien pour le sport car il n’y a plus de suspense si carmi gagne toujours en plus j’aime beaucoup K.W

Gator
        Participant

Ouais,C ça, Ricky est à la « ramace », comme dirait Taquet à propos de Pichon! Vous êtes incroyables les gars: vous vous plaignez de championnats monotones, mais dès qu’un pilote perd qq courses, il est fini! La « fin de règne » de Carmi va quand même vraisemblablement se conclure par deux nouveaux titres en 2003, dont son 7e titre outdoor consécutif, et ils ne seront guère que 2 à l’avoir réellement chatouillé … J’arriverais à une fin de règne comme ça, ne serait-ce qu’en Ufolep, je serais un homme heureux! Maintenant, en 2004, avec Reed,et surtout Stewart…tu pourras peut-être nous rebalancer ton post!

jme
          Participant

Non, carmi n’est pas fini. Par contre, je pense que c’est l’ère du 2 temps qui est finie….Dur pour moi qui adore les cylindres à trous, mais à niveau de pilotage égal, les 4 coups sont devant !!! ARRGGHHHH!!!!!

lelor1
            Participant

ah bon Stewart il a un 4T ? c’est le soleil qui vous fait mal à la tête ??

jme
              Participant

Lelor1, non Stewart n’a pas un 4 tps. J’ai dit à pilotage égal!!!…Je te parie 1 billet que Carmi roulera en CRF en Outdoor 04…

Blizzard, ça fait qd même 4 manches d’affilée pour Kevin, c’est déjà costaud…

chad_reed22
                Participant

moi je sui toc de conten ke carmi se fasse eclater. le meilleur c chad reed et lannée prochaine il von tous etre deriere

stevoucciu_26
                  Participant

toi t un toc de pd biguet mdrrrrrrrrrrrr

Anonyme

ptdr!!!

chad_reed22
                      Participant

steve apel moi stp

Anonyme

BOUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

siemx

Si tu prefere Gator, 2004 la fin du règne CARMI, ou plutot CARMI dominera-t-il autant la saion 2004???
                            Je lance ce sujet car je constate que la fin de saison supercross a été difficile pour Ricky, et que celle de l’outdoor à l’air de finir de la meme maniere.
                            Ca n’empechera pas a cet incroyable pilote de remporter un nouveau championnat.

Anonyme

si chad reed roule comme il la fait a la fin du championat sx il va gagné et je le préfère nettement a rc. et k w peut gagné si d autre pilot prenne des points a rc autrement il va gagné

Gator
                              Participant

De toutes façons Siemx, après le genre de saison qu’avait fait Carmi en 2002, il y avait toutes les chances qu’il soit sur une « pente descendante », si on peut appeler ça comme ça avec 2 titres de plus…

chad_reed22
                                Participant

ouai mai peut etre ke chad reed gagnera des course de mx mai cette annee il sera pa chmpion. lannée prochaine c sur kil sera campion sx et mx mai fo noter larriver de stewart en 250 car il peu faire de serieu ravage…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce