📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

200 IT

• Auteur
    topfun.ttt
    Participant

Apres redemarage d’un 200 IT sorti de derriere les fagots l’axe du pignon de sortie de boite a grippe ce qui a entraine un enroulement de la chaine autour du pignon et il n’y a pas la place pour deux tour de chaine a cet endroit aussi le carter de boite s’est tout bonement dechire et maintenant on voit l’interieur de la boite par le trou. Aussi je cherche des carters de boite ou carement un basz moteur siqq peut me depanner?

janel
      Participant

rebouches au synto alu ou fais recharger avec un poste tig(soudure alu).

janel
        Participant

rebouches au synto alu ou fais recharger avec un poste tig(soudure alu).

mx-phil
          Participant

Tain un 200 it j’avais essayer celui d’un pote et apres avoir repris mon 600xr j’ai dit a moi meme ha le 2 temps c’est super et j’ai roulé en 2 tps nostalgie… Pour ce qui est du carter désolé de te faire perdre ton temps je peux pas t’aider a+ Phil.

mx-phil
            Participant

Tain un 200 it j’avais essayer celui d’un pote et apres avoir repris mon 600xr j’ai dit a moi meme ha le 2 temps c’est super et j’ai roulé en 2 tps nostalgie… Pour ce qui est du carter désolé de te faire perdre ton temps je peux pas t’aider a+ Phil.

[email protected]
              Participant

Salut Thierry ou as tu déniché cette pétoire ? Si le trou N’est pas trop important essais de le faire reboucher . Un petit bonjour à toute ta famille ainsi qu’à Philippe et sa copine A++++++++

[email protected]
                Participant

Salut Thierry ou as tu déniché cette pétoire ? Si le trou N’est pas trop important essais de le faire reboucher . Un petit bonjour à toute ta famille ainsi qu’à Philippe et sa copine A++++++++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce