📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

2 t ou 4t?

• Auteur
    titi241
    Participant

que choisir 2t ou 4 t? la question se porte sur le cout de leur entretien ?lequel le plus cher?

j’ai eu que des 2t juska a présent , le moteur s’use assez vite ( piston 50 h sur 250) alors je pensai a un 400 yzf mais est ce que l’entretien est plus onéreux qu un 250 2t?

paulolesgaz
      Participant

L’entretien standard d’un 4 T n’est pas plus onéreux, mais s’il y a casse, le coût de la réparation est plus élevé.
        Pour une utilisation hebdomadaire et si tu souhaites garder la moto plus d’un an, à mon avis le moins cher est le 250 2T.
        Ensuite, en occasion, un gros 4 T (style 525 SX) peut être une affaire, mais il faut avoir les bras !
        Tu parles de 400 YZF, c’est du costaud (j’ai ouvert un 426 de 2001 cet hiver, tout était nickel à l’intérieur), mais il faut connaître l’usage qu’en a fait son ou ses précédents propriétaires.
        Attention aux nouveaux 4 T aux soupapes en titane, elles vieillissent pas toujours bien (et elles sont très chères).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce