📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

2 places pour Eddy Mitchell à Lille Jeudi soir

• Auteur
    Gator
    Participant

Le problème, Loulou… C’est qu’à part toi, personne n’aime M’sieur Eddy, de toute évidence, lol! Et pourtant, j’suis sur qu’il y en a plein qui vont voir Johnny en cachette…

ktulu
      Participant

puisqu’on parle de musique, si vous étes en manque de motivation, y a le nouveau Korn qui vient de sortir, c’est un chef d’oeuvre ! mieux que les 5 précédents réunis !!! à acheter trés vite et a écouter trés fort juste avant d’aller roulé, çà remotive. et aussi le dernier Offspring, pour ceux qui aime le punk rock, un bon album aussi.

Gator
        Participant

Ca tombe bien, mon Linkin Park et mon Evanescence sont usés à force de passer en boucle!

sergio
          Participant

Moi, ch’ui avec Gros loulou. Vive le boogie woogie! et block pass à tous ces morveux qui nous nique les feuilles avec leur music-a-s’cousses…

satanic
            Participant

tout a fait d’accord,j’ai 25 ans et j’aime eddy,autant que offsprings ou sum 41 je ne vois pas ou est le problème,et pour les place trop tard il est passé a l’olympia pour moi.

gros loulou
              Participant

Pour info j’ai tous les albums de Linkin, evanescence, ZZtop,guns’n roses , ac/dc, pavarotti, daho etc….
                Comme quoi on peut ne pas se limiter à un genre !!!
                D’ailleurs la première fois que j’ai vu Eddy en concert, c’était au GP de France Vitesse de 94 !
                Le public c’était pas des enfants de coeur !!
                Et pourtant ils en ont tous redemandé….!!!

Gator
                Participant

Et la voix d’Elvis chantait Good Rockin’ Tonight! Faut pas croire, je connais mes classiques, lol! PS: Au GP de vitesse, ils sont tous tellement cassés qu’il ne font même plus la différence entr Fred Durst et Chantal Goya, lol!

yo !
                  Participant

Eddy sois bon sois bon ….

alors c’est qui cette fameuse Edith Michèle ? elle en mets du gros …? elle s’entraine avec Roulia ou avec Rivia ? (ou avec Olivia D.R. 😉

enfin tout ça, ça vaut pas Koffi Olomidé..

lalie
                    Participant

c’est pas perdu puisque tu m aimes, un peu moins fort un peu quand meme… »le cimetière des éléphants », cette chanson ne perd rien d’année en année… et j aime bien l’ecouter, même si mes gouts musicaux se rapprochent plus de Pompougnac et de FG…

jme
                      Participant

Moi ,c’est lèche bottes blues que j’ai aimé récemment…

Sinon, AC/DC, les premiers albums avec Bon Scott étaient des bijoux, très blues-soul-rock, coâ … Et puis une voix qui tient la route !

Sinon, je n’ai jamais pu laisser tomber les Sex Pistols, Les Clash, Bob Marley, Lavilliers (?!), Nirvana… Ils sont dans la bagnole et je me les fais de temps en temps.

Gator
                        Participant

Yo et moi, on a notre hymne: « I wanna fuck your dog in the ass » de Blink 182! Pov’ Mac Fly!

gros loulou
                          Participant

Et vous connaissez les Bullock Brothers, Front 242, les Lords of the new church, The Smiths, The Housemartins,Jan Hammer, Siouxie and the Banshees, ABC, FGTH, Susan Vega, The beautiful south, Heaven Seventeen, Yazoo, Nena, New Order ?

jme
                            Participant

Pas tous.. Siouxie, o-bli-gé !

Et les Garçons Bouchers, Les Béruriers Noirs, Blessed Virgins, Oth, Starshooter, Pat Benatar, Prince, James Brown, Jerry Lee Lewis, les B52’s…

Argh !!!

If your hear something late at night….

Some kind of trouble, some kind of fight…

Just don’t ask me what it was…

gros loulou
                              Participant

Walk into the door again …

My name is Luka
                                I live on the second floor
                                Yes I think you ‘ve seen me before…

jme
                                Participant

Chaque fois que je l’entends, j’ai la chair de poule qui me prend d’assaut !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce