📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    veteran5.1
    Participant

Jul35 a écrit :
      redneck a écrit :

Jul35 a écrit :

Ah Bah oui mais fallait peut-être y penser en 2017 hein… .

Le propre de l’imposteur, c’est d’être en capacité à berner les gens. Ca c’est pour la partie facile. Ensuite pour pouvoir s’en sortir il faut que l’imposteur soit en mesure de faire preuve, de lucidité, d’intelligence et de ruse.  Choses dont -le président pas très au fait de la fonction, et dont la concept a été rejeté – , n’a pas éte capable de faire jusque là.

Je crois à l’inverse que tout était clair comme de l’eau pure dès janvier 2017 et qu’il est malin comme le diable…

en 2017 tu n’avais guère le choix entre une facho d’extrême-droite,un facho d’extrême gauche ,un mec de droite qui tapait dans la caisse ,un hurluberlu de gauche et un ancien banquier de chez Rothschild 

Gator
      Participant

Ouais, quel dommage qu’il n’y ait pas eu un candidat visionnaire issu d’un rond-point pour mener notre belle nation dans la bonne direction…

Gator
        Participant
          redneck a écrit :

Une limpidité qui aurait échappé aux 8/10éme de la populace. humm ça me parait troublant.

Ouais alors en même temps, des choses limpides qui lui échappent, j’en vois un certain nombre…

gilles pot
          Participant
            gator a écrit :

Ouais, quel dommage qu’il n’y ait pas eu un candidat visionnaire issu d’un rond-point pour mener notre belle nation dans la bonne direction…

Quand on voit ce qu’a réussir à faire l’autre enflure de banquier, je pense qu’un bon visionnaire d’un rond-point n’aurait pas fait pire :-)))))

Gator
            Participant

Bon, en tous cas, j’avoue, plusieurs des « braves gens » m’ont bien fait marrer, ce matin, sur le thème « Macron, ce qu’il a annoncé, c’est nul, moi ça me concerne pas, et en plus, toutes ses mesures, ça va couter un max de pognon, j’vois pas ouksékival’prendre, c’est encore nous konvaraké »…

C’est tragique, mais t’as du mal à pas te poiler…

Harry Potter président!!!

Gator
              Participant
                gilles pot a écrit :

Quand on voit ce qu’a réussir à faire l’autre enflure de banquier, je pense qu’un bon visionnaire d’un rond-point n’aurait pas fait pire :-)))))

TOUT est idiot dans cette phrase. Et le problème, c’est que malgré le méga-smiley, vous êtes nombreux à y croire vraiment…

Gator
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

en 2017 tu n’avais guère le choix entre une facho d’extrême-droite,un facho d’extrême gauche ,un mec de droite qui tapait dans la caisse ,un hurluberlu de gauche et un ancien banquier de chez Rothschild 

T’aimes rien, toi, c’est terrible…

;-)))

Vivement qu’on ait le choix entre Poutine et Poutine.

gilles pot
                  Participant

C’est marrant de voir que ces soi-disant hommes politiques intelligents ( pour ma part je dirai instruits) sont pas foutu de se dire des le départ qu’il fallait lâcher sur le carburant  ! 

Ces abrutis foncent tête baissée en jouant les durs et il n’y a pas un de ces abrutis qui aurait eu l’intelligence de se dire : attention il y a bcp de monde et ça va prendre de l’ampleur 

C’est comme une grève dans une usine , au début tu sors pour 0,5% en plus sur ton salaire et une fois dehors les gens veulent : 1% une prime de 500e et les jours de grève payés!

Mais ça pas un pinot du gouvernement n’y a pensé…

Des vrais blaireaux:-)))

jme
                    Participant
                      gator a écrit :

Bon, en tous cas, j’avoue, plusieurs des « braves gens » m’ont bien fait marrer, ce matin, sur le thème « Macron, ce qu’il a annoncé, c’est nul, moi ça me concerne pas, et en plus, toutes ses mesures, ça va couter un max de pognon, j’vois pas ouksékival’prendre, c’est encore nous konvaraké »…
                      C’est tragique, mais t’as du mal à pas te poiler…
                      Harry Potter président!!!

Hihi c’est pas faux.

Je vois aussi un autre avantage au mouvement, c’est que ça va nous rendre l’intersaison MX un peu moins longue, avec de la bonne matière pour se crêper le chignon, huhu !

Gator
                      Participant
                        jme a écrit :

Je vois aussi un autre avantage au mouvement, c’est que ça va nous rendre l’intersaison MX un peu moins longue!

‘tain, on en est au stade où j’ai hâte de retrouver les interviews de Mollasson, t’as qu’à voir…

;-)))

jme
                        Participant
                          gilles pot a écrit :

C’est marrant de voir que ces soi-disant hommes politiques intelligents ( pour ma part je dirai instruits) sont pas foutu de se dire des le départ qu’il fallait lâcher sur le carburant  ! 
                          Ces abrutis foncent tête baissée en jouant les durs et il n’y a pas un de ces abrutis qui aurait eu l’intelligence de se dire : attention il y a bcp de monde et ça va prendre de l’ampleur 
                          C’est comme une grève dans une usine , au début tu sors pour 0,5% en plus sur ton salaire et une fois dehors les gens veulent : 1% une prime de 500e et les jours de grève payés!

Bah non c’est pas si simple. L’argent qu’ils ne prendront pas là, ils vont le prendre ailleurs et ça se fait pas en 5mns.

gilles pot
                          Participant
                            gator a écrit :
                            gilles pot a écrit :

TOUT est idiot dans cette phrase. Et le problème, c’est que malgré le méga-smiley, vous êtes nombreux à y croire vraiment…

T’es chagrin parce que ton copain manu a foiré comme aucun autre avant depuis des lustres ? 

Les cons ça osent tout , c’est à ça qu’on les reconnait!! Qu’on soit président ou bon gros beauf à un rond point :-))

Gator
                            Participant
                              gilles pot a écrit :

T’es chagrin parce que ton copain manu a foiré comme aucun autre avant depuis des lustres ? Je suis très simplement en désaccord profond avec toi. Sur à peu près tout, je pense. Désolé, hein…

gilles pot
                              Participant

Heureusement ça  ne serait pas marrant si on était tous d’accords tout le temps;-)

Vive mollasson 

Gator
                                Participant
                                  gilles pot a écrit :

Oui, capitulons dès le départ en rase campagne des fois que ça empire… 

Changeons de direction au premier coup de vent…

Super méthode, effectivement…

;-)))

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce