- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
1 décembre 2020 à 10h06 #1655598
C’est drôle, moi je vois surtout un fouteur de bordel congénital, exactement comme ceux qui entrent en action à la fin des manifs…
;-))
1 décembre 2020 à 10h15 #1655600À l’occasion, tu nous expliqueras en quoi tu es utile (ou en quoi ce topic l’est), je suis impatient de savoir…
Depuis le temps que je m’interroge…
;-)))
1 décembre 2020 à 11h21 #1655603Ah bah voilà, c’est repartit mon kiki ! Un p’tit changement de pseudo et hop on pollue !
1 décembre 2020 à 11h37 #1655604Don’t feed the troll…
1 décembre 2020 à 18h35 #1655616swann a écrit :Don’t feed the troll…
Bienvenue dans l’club des poules mouillées..
,-)
11 octobre 2021 à 20h24 #1686928Dit voir redneck quand allez vous réinvestir les ronds-points toi et tes potes gilets jaunes ?
vu le prix du gazole celà devrait plus tarder .tiens nous au courant
11 octobre 2021 à 20h43 #1686931veteran5.1 a écrit :Dit voir redneck quand allez vous réinvestir les ronds-points toi et tes potes gilets jaunes ?
vu le prix du gazole celà devrait plus tarder .
tiens nous au courantOn est tous passés écolos, donc le prix du gazoil, c est bon on s’en fout cette année.
Moi, dans mon coin j essaie de mobiliser autour de l’incroyable hausse des croquettes pour chien, mais la plupart possèdent des hamsters comme animal de compagnie, et en ont absolument rien à battre de mon problème.
Du coup je galère un peu pour trouver un nouveau truc, et en attendant les ronds-point resteront vides.
Mais patience, j’vais trouver..
11 octobre 2021 à 21h14 #1686933Vétérantanplan, ça te va comme un gant….
24 octobre 2021 à 8h19 #1687840Ca y est, ils sont de retour !! Bon, faut avouer que ça ressemble plus à un groupe de retraités qui vont à un tournoi de boules mais y sont là , une quinzaine, une palette qui brule, les litrons de rouge et les saucisses . Red, tu ne tiens pas tes troupes, y en avait que 2 qui avaient mis le gilet !!
8 février 2022 à 22h19 #1696573redneck a écrit :On est tous passés écolos, donc le prix du gazoil, c est bon on s’en fout cette année.
Moi, dans mon coin j essaie de mobiliser autour de l’incroyable hausse des croquettes pour chien, mais la plupart possèdent des hamsters comme animal de compagnie, et en ont absolument rien à battre de mon problème.
Du coup je galère un peu pour trouver un nouveau truc, et en attendant les ronds-point resteront vides.
Mais patience, j’vais trouver..Bah redneck, kess’ tu fous ?
Tu as une belle occasion de te remobiliser.
Le Convoi de la liberté doit passer dans ton coin, et des routiers seraient prêts à être très affectueux avec toi pour un long voyage à travers l’Europe.
As-tu retrouvé ton gilet ?9 février 2022 à 7h18 #1696583ON-OFF-le-vrai a écrit :Bah redneck, kess’ tu fous ?
Bah rien…
Tu voudrais que j’adhère à un mouvement – qui, s’il prend forme – ne fera que renforcer l’équipe autoritaire en place ?
Faut pas oublier que maintenant la très grande majorité n’en a plus rien à carrer des libertés individuelles. Elle, ce qu’elle veut avant tout, c’est plus de sécuritaire et de protection.
La France a peur.
Difficile de lutter contre ça…
9 février 2022 à 8h26 #1696584Scarr
redneck a écrit :La très grande majorité, ce qu’elle veut avant tout, c’est Netflix, Amazon Prime et Disney+Le reste elle s’en balekSi t’as un code, fais tourner cousin.
9 février 2022 à 8h46 #1696586redneck a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Bah redneck, kess’ tu fous ?
La France a peur.
Difficile de lutter contre ça…Roger Gicquel sors de ce corps !
9 février 2022 à 9h44 #1696589Regardé ça, hier…
Vous dire que prendre connaissance des revendications du « convoi de la liberté » et suivre ce matin son départ me fait doucement poiler est un euphémisme, lol…
;-)))
9 février 2022 à 10h31 #1696590redneck a écrit :Faut pas oublier que maintenant la très grande majorité n’en a plus rien à carrer des libertés individuelles. Elle, ce qu’elle veut avant tout, c’est plus de sécuritaire et de protection.
La France a peur.Avec ça, elle va être rassurée
Orwell n’avait foiré son calcul que de 3 décennies
.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.