📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 8,806 à 8,820 (sur un total de 8,873)

17

• Auteur
    Gator
    Participant

C’est drôle, moi je vois surtout un fouteur de bordel congénital, exactement comme ceux qui entrent en action à la fin des manifs…

;-))

Gator
      Participant

À l’occasion, tu nous expliqueras en quoi tu es utile (ou en quoi ce topic l’est), je suis impatient de savoir…

Depuis le temps que je m’interroge…

;-)))

;;
        Participant

Ah bah voilà, c’est repartit mon kiki ! Un p’tit changement de pseudo et hop on pollue ! 

swann
          Participant

Don’t feed the troll… 

redneck
            Participant
              swann a écrit :

Don’t feed the troll… 

Bienvenue dans l’club des poules mouillées..

,-)

veteran5.1
              Participant

Dit voir redneck quand allez vous réinvestir les ronds-points toi et tes potes gilets jaunes ?
                vu le prix du gazole celà devrait plus tarder .

tiens nous au courant 

redneck
                Participant
                  veteran5.1 a écrit :

Dit voir redneck quand allez vous réinvestir les ronds-points toi et tes potes gilets jaunes ?
                  vu le prix du gazole celà devrait plus tarder .
                  tiens nous au courant 

On est tous passés écolos, donc le prix du gazoil, c est bon on s’en fout cette année.

Moi, dans mon coin j essaie de mobiliser autour de l’incroyable  hausse des croquettes pour chien, mais la plupart possèdent  des hamsters comme animal de compagnie, et en ont absolument rien à battre de mon problème.

Du coup je galère un peu pour trouver un nouveau truc, et en attendant les ronds-point resteront vides.

Mais patience, j’vais trouver..

mike bell
                  Participant

Vétérantanplan, ça te va comme un gant….

;;
                    Participant

Ca y est, ils sont de retour !! Bon, faut avouer que ça ressemble plus à un groupe de retraités qui vont à un tournoi de boules mais y sont là , une quinzaine, une palette qui brule, les litrons de rouge et les saucisses . Red, tu ne tiens pas tes troupes, y en avait que 2 qui avaient mis le gilet !!

ON-OFF
                      Participant
                        redneck a écrit :

On est tous passés écolos, donc le prix du gazoil, c est bon on s’en fout cette année.
                        Moi, dans mon coin j essaie de mobiliser autour de l’incroyable  hausse des croquettes pour chien, mais la plupart possèdent  des hamsters comme animal de compagnie, et en ont absolument rien à battre de mon problème.
                        Du coup je galère un peu pour trouver un nouveau truc, et en attendant les ronds-point resteront vides.
                        Mais patience, j’vais trouver..

Bah redneck, kess’ tu fous ?
                        Tu as une belle occasion de te remobiliser.
                        Le Convoi de la liberté doit passer dans ton coin, et des routiers seraient prêts à être très affectueux avec toi pour un long voyage à travers l’Europe.
                        As-tu retrouvé ton gilet ?

redneck
                        Participant
                          ON-OFF-le-vrai a écrit :

Bah rien…

Tu voudrais que j’adhère à un mouvement – qui, s’il prend forme – ne fera que renforcer l’équipe autoritaire en place ?

Faut pas oublier que maintenant la très grande majorité n’en a plus rien à carrer des libertés individuelles. Elle, ce qu’elle veut avant tout, c’est plus de sécuritaire et de protection.

La France a peur.

Difficile de lutter contre ça…

Scarr
                            redneck a écrit :
                            La très grande majorité, ce qu’elle veut avant tout, c’est Netflix, Amazon Prime et Disney+
                            Le reste elle s’en balek

Si t’as un code, fais tourner cousin.

savemxgp
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              ON-OFF-le-vrai a écrit :

La France a peur.
                              Difficile de lutter contre ça…

Roger Gicquel sors de ce corps !

Gator
                              Participant

Regardé ça, hier…

https://www.lemonde.fr/culture/article/2022/02/08/chine-le-drame-ouighour-sur-arte-la-genese-des-camps-de-concentration-au-xinjiang_6112852_3246.html

Vous dire que prendre connaissance des revendications du « convoi de la liberté » et suivre ce matin son départ me fait doucement poiler est un euphémisme, lol…

;-)))

kvalo
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Faut pas oublier que maintenant la très grande majorité n’en a plus rien à carrer des libertés individuelles. Elle, ce qu’elle veut avant tout, c’est plus de sécuritaire et de protection.
                                  La France a peur.

Avec ça, elle va être rassurée

Orwell n’avait foiré son calcul que de 3 décennies

.

https://www.youtube.com/watch?v=Jt2HA7jfzj8

15 sujets de 8,806 à 8,820 (sur un total de 8,873)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce