- Ce sujet contient 8,872 réponses, 69 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Scarr, le il y a 4 années et 2 mois.
17
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2020 à 19h44 #1655550gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Tu devrais plutôt repenser a certaines choses que tu as dites …
Je déteste que l’on m’a fasse dire ,ou me fasse prendre pour ce que je ne suis pas …Toi aussi, gars.
Parce que pardon, hein, tu peux m’expliquer tant que tu veux que « c’est de l’humour », mais « Voilà le couvre-feu, c’est le retour de la France de Pétain » est vraiment une réflexion d’une débilité profonde, et à bien des niveaux différents.Déjà, j’ai jamais parler de pétain, j’ai juste dit « le retour de la 5e république »… Cela etait juste en rapport avec la dernières fois ou il y eu un couvre feux en france (sauf erreur possiblede ma part)… C’était pas malin certe , mais c’était pas plus non une raison pour me faire passer pour un antisémites…
30 novembre 2020 à 19h49 #1655555redneck a écrit :J’me souviens d’un jour ou t’étais mieux emmanché, t’avais dit : » qui n’a pas dérapé ? «
et puis le mec en question qui avait dérapé s’en était sorti miraculeusement indemne.
Me rappelle avoir grave soufflé sur mon canap.Il me semble que « le mec en question » en a parlé spontanément, pour faire un mea culpa que personne ne lui demandait, là où d’autres en sortent toujours pas du registre de la justification de leur propos. Et il n’a pas passé des mois à bouder.
30 novembre 2020 à 19h51 #1655556Driv one SX a écrit :c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase….
Pile-poil pareil.
30 novembre 2020 à 19h54 #1655558martin a écrit :https://www.lejournaldici.com/actualite/a-la-une/fous-de-motocross-a-plu…
J’adore ce genre de truc, et j’en profite pour me souhaiter de rouler encore à 84 ans..
30 novembre 2020 à 19h57 #1655559gator a écrit :.
Et il n’a pas passé des mois à bouder.
Tu ne prends pas assez en compte les diversités de caractères.
Du coup je ne peux que te conseiller d’ouvrir un peu plus ton chakra à autrui frèrot…
,-)
30 novembre 2020 à 19h58 #1655560gator a écrit :Il me semble que « le mec en question » en a parlé spontanément, pour faire un mea culpa que personne ne lui demandait,
J’crois même que c’était déjà Drive…
hé hé hé… ,-)))))
30 novembre 2020 à 20h00 #1655562On pense pas du tout au même, manifestement…
30 novembre 2020 à 20h04 #1655564swann a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
redneck a écrit :
Et quoiqu’on en pense, c est une sacrée perte.Mais c’est comme ça : Gator, y mord.
Red fait chier, Gator mord… et ainsi va la vie du forum ! ;-))J’sais pas pourquoi mais cette « conclusion » ne me convient pas vraiment !
C’est un peu comme : le policier a une matraque, alors il s’en sert, ainsi va la vie ! 🙂
30 novembre 2020 à 20h05 #1655565gator a écrit :On pense pas du tout au même, manifestement…
Ah, j’croyais que tu pensais au footing qui avait mal tourné..
30 novembre 2020 à 20h11 #1655568gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Déjà, j’ai jamais parler de pétain, j’ai juste dit « le retour de la 5e république…Et menteur, en prime, ça s’arrange… T’as parlé de Vichy… C’est la 5e république, ça, Duconneau?
J’ai pas mentis ,j’ai merder
..j’avais écrit le retour du régime de Vichy plutôt oui…
Après tu m’a accuser de manquer de respect aux anciens combattants, et aux personnes déportées…
Et ça m’a pas trop plus …mon père, mon grand père et mon arriére grand père sont anciens combattants…et on leur avait pas demander s’il avaient envie d’y aller a l’époque hein …
Certains de leurs amis ont aussi été tuer ou déporter ,voir les deux ..:-((
Bref ,voilà pourquoi je poste plus maintenant
30 novembre 2020 à 20h12 #1655569Driv one SX a écrit :Ça fait quelques jour que je suis pas passer ici …mais ce que je lis ne me donne pas trop envie de revenir en ce moment :-(((
Salut Driv
Il ne se passe rien en de moment dans le monde du 2 roues motorisé alors c’est vrai que ça part un peu en vrille ! J’te conseillerais bien un super sport qui se pratique à skis, fusil sur le dos mais vu ce que tu en as déja dit, je crois pas que ce soit une bonne idée !
30 novembre 2020 à 20h13 #1655570Je trouve que l’inter-saison s’annonce vraiment bien cette année.
30 novembre 2020 à 20h15 #1655571redneck a écrit :Je trouve que l’inter-saison s’annonce vraiment bien cette année.
Bof, 4 courses et pas un podium ! :-((
30 novembre 2020 à 20h16 #1655572Quand t’arrêteras de te chercher des excuses en jouant sur les mots…
« J’ai pas parlé de Pétain, je parlais de Vichy »…
Oskour.
Driv one SX a écrit :Après tu m’a accuser de manquer de respect aux anciens combattants, et aux personnes déportées…
Et ça m’a pas trop plus …mon père, mon grand père et mon arriére grand père sont anciens combattants…et on leur avait pas demander s’il avaient envie d’y aller a l’époque hein …
Certains de leurs amis ont aussi été tuer ou déporter ,voir les deux ..:-((Ce qui est terrible, c’est qu’après ton explication, je trouve ton propos encore plus idiot… T’as l’impression qu’on vit ça, aujourd’hui? Tu devrais pourtant être bien placé pour apprécier la différence, vu ce que tu écris…
Bref… Bonne bouderie.
30 novembre 2020 à 20h19 #1655573savourel a écrit :J’te conseillerais bien un super sport qui se pratique à skis, fusil sur le dos mais vu ce que tu en as déja dit, je crois pas que ce soit une bonne idée !
Ouais, c’est le sport des chasseurs alpins, et ils sont sapés presque comme les hommes de Darnand! ‘tain, c’est vraiment désopilant, les vannes sur l’Occupation!!!
#jesuisdriv
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.